|
| |||
| |||
| Salut, je recherche un bon resto marocain sur paris, avec belle déco, et tarifs raisonnables...mouhim bon rapport qualité/prix si possible... cimer d'avance.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci aurait suffit 151 rue de charonne ds le 11ème...
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mnine jak? wellah ita wa3er sérieux c le meilleur resto marocain ds lequel j'ai pu manger a paris, on dirait les plats de ma mère ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espere aussi que c'est pas trop cher non sérieux les prix sont corrects? MERCI t'assure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.aupieddechameau.fr/ bon app |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sincèrement j'ai fait environ une vingtaine de restos marocains sur paris et celui ci est le meilleur (il s'appelle "al andalous") la salle est pas très grande ms si tu veux bien manger tu ne regretteras pas les prix sont très corrects, surtt que tt ce que tu mangeras sera préparé sur place avec des ingrédients frais et non décongélés puis réchauffés ...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 11h14 |
| Resto marocain avec groupe sur Paris | elghzala | Forum Aide | 48 | 06/05/2006 09h57 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 25/03/2006 23h06 |