|
| ||||
| ||||
| Citation:
a sa7ebti on a pas la meme conception de la bogossité ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la fois où j'y suis allée, il y avaiot une danseuse orientale et Madame c dit :'bah ki je vais bien pouvoir lever pr danser' bah tiens ça a pas raté c t moiiiiiiiii, la misere et la honte à la fois..... y'a une boite de nuit ensuite au sous sol. et une chose non négligeable, les parkind vinci sont gratos pour les annif. alors si vous etes véhiculée vous présentez la piece d'identité de ta copine à l'entrée du parking ou à la sortie AVANT DE PAYER!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils st assez cons mais c tres bon!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est "Le Palais Du Maroc" à Claville (dans l'Eure , département 27). Le trajet en vaut la peine..et puis c'est pas non plus trooooooop loin... (Ouais je lui fais de la pub en même temps) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 11h14 |
| Resto marocain avec groupe sur Paris | elghzala | Aide & Formalités administratives | 48 | 06/05/2006 09h57 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 25/03/2006 23h06 |