| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Assurance vie bien utopique , Même avec ces jolie rafale , le maroc ne fais pas le poids L irak lors de la premiere guerre du golf na même pas utilise les avions acheté a la France |
|
| ||||
| ||||
|
comment tu veut que j'argumente face a un bonhomme qui refuse que son pays se dottes d'avion de chasse vazy explique??? sa ne t'as pas interpeller quant j'ai dis "assurance vie tu connais??" tu semble aveugle on vis a une epoque ou le monde se radicalise peut etre que tu ne le remarque pas, mais sa risque de peter et pas avec nos amis d'algérie.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon avec qui justement tel est la question avec qui ca va "peter " ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya bien des raison précise....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dis que le monde se radicalise, c'est asser explicite me sembe t il...... si t'es pas capable de saisir le sens de cette phrase je ne peut helas rien pour toi.... le monde judéochretien ne te dit rien??? a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement !! quel sont les pays qui peuvent attaquer le maroc a court terme ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol t'espere affronter l'europe et les usa + israel (judeo chretien dc!) avec 12 rafales ............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est là le malheur vous ne voyez qu'à court terme............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben alors si on suis ton raisonnement vaut mieux qu'on donne notre cul d'avance.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah allez jpasse à autre chose j'ai dis ce que j'avais à dire sans vulgarité sans hausser le ton mais bon sur ce j'ai un match de foot à regarder ... zuraient mieux fait d'investir dans les droit televisuel du foot l'opium du peuple! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |
| Trois Français meurent dans un accident d'avion au Maroc | CREAM | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2006 00h03 |
| Saint Denis: premier Panorama des cinémas du Maroc, du 7 au 9 avril | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 11/04/2006 03h09 |