| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le boss a des contact avec les politiques pour pouvoir vendre son matos, sa s'appelle du lobby :d je te remercie pour ces précisons, mais sache que je le savais deja merci tu parlais de sous marin et j'ai donner un exemple voila tout....j'ai 22 ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en meme temps ya pas grand monde qui vends du materiel militaire high tech |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te rafraichir la memoire: """""bon je vais vous dire le maroc vas consacrer toute son energie pour etre numero 1 en afrique, point de vue economique et militaire...""""" je parlais au futur au cas ou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pchtt pchttt ici chameau 2 oups dromadaire 2 pchttt pchttt on va vous envoyer un missile ne bougez surtout pas,gardez votre position,je repete gardez votre position
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c les pays de golf qui achete pour le Maroc pour les bonne relations ainsi que les convention militaire avec ces pays (formation des officiers, envoie d armee en cas de probleme ...). Hamdolilah c est meme pas sur le budget d etat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jt'explique le topo alors tu as le jf35 americain le grippen suedois l'eurofighter europeen (angleterre, allemagne je crois et autres pays mais pas la france) et le rafale le but de cette vente est aussi et surtt de montrer aux autres pays (potentiellement acheteur/client) que le rafale peut se vendre à l'export. l'arabie saoudite n'a pas choisi le rafale , tu as un deal entre la france le maroc (peutre dc aussi l'arabie saoudite) pr permettre à ce joujou technologique de se vendre à l'etranger en lui donnant un coup de pouce qui à subventionner cette vente... bref ... tu suis yoda ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là encore tu m'apprend rien, dans mon premier post de ce topic en page 1 tu pourra lire ceci: """""""ce qui indique qu'elles ont ete bradées """"""""" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |
| Trois Français meurent dans un accident d'avion au Maroc | CREAM | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2006 00h03 |
| Saint Denis: premier Panorama des cinémas du Maroc, du 7 au 9 avril | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 11/04/2006 03h09 |