| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien si jt'apprends rien c cool mais fais moi plaisir faut oublier le choc de la guerre des etoiles ou plutot de la croix et de l'etoile de david contre le croissant bref j'aurai aimé que cette argent aille ailleurs mais bon .... allez jai un match à regarder moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta rater le chiraque...mdrrr c'est un tueur il prepar 2007 sa ce voit trop ![]() ps: des pti chinois tout minion ,j'ai envi de les bercer tellement ils sont choux la france elle va faire la 7agra au chinois
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jlai vu .... valait mieux qu'il vienne pas il va devenir le corbeau de l'equipe de france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un pays ce doit de pouvoir se defendre lui meme..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
nos voisins nous ont bien soutenu dans nos negociations avec nos partenaires europeens en ce qui concerne la pêche .....
Dernière modification par abdou1023 ; 07/06/2006 à 22h15. |
|
| |||
| |||
|
pour quelle raison on veut des armes , des millions de dollards quon doit inverstir dans les infrastructures et lindustrie pour sauver cette jeunesse de desesppoir et chaumage . a qoui sert les armes et la pauvrete est ce quon veut avoir une scenario angolais ou ivorien ?..
|
|
| ||||
| ||||
|
Entre l'Arabie Saoudite qui consacre 20% de son PIB à l'armement alors que son peuple est ébêté et gâté à l'extrême par la rente pétrolière qui tombe à pic et coule à flot. L'Algérie qui s'équipe en satelite espion estampillé EADS et qui permet de réchauffer les relations franco-algériennes tendue comme un string et enfin, le Maroc qui nous achète des Rafale que personne ne veut (cf la visite de Chirac en Arabie Saoudite et la tentative foirée de vente des Rafales), on aura tout vu lol. Mais dites-moi, quel est encore l'IDH et le taux d'analphabétisme dans ses bleds svp ? Y en a qui n'ont rien compris ! A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |
| Trois Français meurent dans un accident d'avion au Maroc | CREAM | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2006 00h03 |
| Saint Denis: premier Panorama des cinémas du Maroc, du 7 au 9 avril | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 11/04/2006 03h09 |