|
| |||
| |||
| le roi hassan 2 entretenait des relations privilegiers avec abderahim bouabid et ca tres peu de personne le savent et bouabid etait un ami intime du monarque et en meme temp un conseiller influent bien leur relation qui a dure plus de 30 ans a connu des hauts et des bas et hassan 2 n a jamais laisse tombe bouabid il le soutenait a fond.abderahim boubid etait un homme integre et royaliste et bien que il jouait a l opposant du roi hassan 2 il etait tres amoureux de son pays le maroc et a toujours travailler pour le bien de son pays .hassan2 en apprenant le deces de son grand ami bouabid que il considerait comme un fere a ete boulverse en apprenant cette nouvelle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors è toi de trouver la morale de l histoire! Pfft faut tout leur expliquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et beaucoup d ennemmi .............................. .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a lire ca je me demande |
|
| |||
| |||
| D'abord fallait cite ta source levagabond, Bref c'est un dossier spéciale publié par telquel, et il ne fallait pas s'arrêter la, c'est comme dans le coran (wayloun lil'mossalin) faut dire que fut Abderrahim Bouabid. Il était le seul à pouvoir stopper les ardeurs de feu Hassan II, côté dépenses entre autre. Lisez le lien vous en saurez plus sur un homme qui a dis plusieurs fois Non à Hassan II http://www.usfp.ma/dossier_i.php?id=17 Dernière modification par Faridabbas ; 08/06/2006 à 10h59. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es 1 hmarrr tes parents ne t ont pas donne une bonne edukation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c plutot toi qui a pas appri a lire je vois et encore moins entre le lignes et si t pas content c pareil et c pas la peine de me repondre moi je te repondrai pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |