Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2006, 15h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par Poliglot75
D'abord fallait cite ta source levagabond,

Bref c'est un dossier spéciale publié par telquel, et il ne fallait pas s'arrêter la, c'est comme dans le coran (wayloun lil'mossalin) faut dire que fut Abderrahim Bouabid.

Il était le seul à pouvoir stopper les ardeurs de feu Hassan II, côté dépenses entre autre.

Lisez le lien vous en saurez plus sur un homme qui a dis plusieurs fois Non à Hassan II

http://www.usfp.ma/dossier_i.php?id=17

moi avant j ai toujours cru que abderahim etait un farouche opposant au roi hassan 2 mais je ne savait que leur relations etait si bonne certain dise meme que que il se voyait regulierment et que parfois il tenait de longues discussions au telefone qui pouvait dure des heures c etait une reele amite fraternelle et hassan 2 ne cachait rien a abderahim et vice versa.certaine mauvaise langue dise meme que si il est reste aussi longtemps a la tete de l usfp c est grace a hassan 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
tu es 1 hmarrr tes parents ne t ont pas donne une bonne edukation
tbarkella tes parents t'ont bien eduqué toi
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
MERCI DE NE PAS M'INSULTER

c plutot toi qui a pas appri a lire je vois et encore moins entre le lignes

et si t pas content c pareil et c pas la peine de me repondre moi je te repondrai pas

T'as aucun respect pour les morts, tu devrais avoir honte.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par Virtuoz
T'as aucun respect pour les morts, tu devrais avoir honte.
respectez d'abord les vivant avant de parler des morts c pas parcequ'il est mort que ca le rend plus sain qu'avant

et meme une blague si on peut plus la faire pffffffffffffffffff
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 22h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
respectez d'abord les vivant avant de parler des morts c pas parcequ'il est mort que ca le rend plus sain qu'avant

et meme une blague si on peut plus la faire pffffffffffffffffff

on n est pas en prison on a le droit de blague mais pas comme ca donc tu peux t eclater et nous faire rire d une maniere intelligente
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 13h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
le roi hassan 2 entretenait des relations privilegiers avec abderahim bouabid et ca tres peu de personne le savent et bouabid etait un ami intime du monarque et en meme temp un conseiller influent bien leur relation qui a dure plus de 30 ans a connu des hauts et des bas et hassan 2 n a jamais laisse tombe bouabid il le soutenait a fond.abderahim boubid etait un homme integre et royaliste et bien que il jouait a l opposant du roi hassan 2 il etait tres amoureux de son pays le maroc et a toujours travailler pour le bien de son pays .hassan2 en apprenant le deces de son grand ami bouabid que il considerait comme un fere a ete boulverse en apprenant cette nouvelle.
mais tu travail pour qui toi !!! lol
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 03h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
le roi hassan 2 entretenait des relations privilegiers avec abderahim bouabid et ca tres peu de personne le savent et bouabid etait un ami intime du monarque et en meme temp un conseiller influent bien leur relation qui a dure plus de 30 ans a connu des hauts et des bas et hassan 2 n a jamais laisse tombe bouabid il le soutenait a fond.abderahim boubid etait un homme integre et royaliste et bien que il jouait a l opposant du roi hassan 2 il etait tres amoureux de son pays le maroc et a toujours travailler pour le bien de son pays .hassan2 en apprenant le deces de son grand ami bouabid que il considerait comme un fere a ete boulverse en apprenant cette nouvelle.
demande a M. D. B. et il te dira ke c'est grace a bouabid qu'il a reussi sa carriere et a fait le saut de sale a place al mamounia.

PS: tu conprendras peut etre jamais ce mesage mais croit moi ce que tu dis c pipo
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 05h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par levagabond
on n est pas en prison on a le droit de blague mais pas comme ca donc tu peux t eclater et nous faire rire d une maniere intelligente

j'ai rien capte ton histoire de taule????????????????????
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 21h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou

j'ai rien capte ton histoire de taule????????????????????

tu te fout de ma guelle ..............c est pas bien
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 23h09
Par défaut

Citation:
Envoyé par midalli
oui, et alors ?
salam
innaa lillahi wa innaa ilaihi raji3oun
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion