| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour salam o alaykoum tout le monde j'ai mon pc ki me pose probleme je n'ai aucun son sur mon pc et kan je demande le controle du volume j'au un message ki est "aucun périphérique mélangeur n'est disponible" j'ai un autre probleme kan je demande le lecteur window media ca me met " le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parceque le périphérique audio pose probleme. peut etre que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qui'il ne fonctionne pas correctement" je pense ke ces deux probleme sont liées pouvez vous m'aider s'il vous plait merci beaucoup allah i jazzikoum bekhir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va dans le gestionnaire de peripheriques (demarrer --> panneau de configuration ---> icone système (ou performances et maintenance puis système) ---> onglet materiel et clique sur gestionnaire des periph. regarde si tu as des petits rectangles jaunes. Sinon va dans controleur audio et dis ce que tu vois. Si tu as le cd des pilotes de ta carte son installe les. Le son peux etre dans ta carte mère dans ce cas il te faut le cd des pilotes de ta carte mère. lance le et regarde si ça parle de son dedans (wave audio etc...) |
|
| ||||
| ||||
|
Si t'as pas les cd stresse pas ça se trouve sur le net... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te jure j'allais faire une crise cardiaque je me suis dit c bon je ne vais pas réussir si tu as le lien pour le télécharger ca serait bien ke tu me le donne merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ecrit sur ton pc |
|
| ||||
| ||||
|
si t'as le modèle va sur compaq.fr et cherche un truc genre support ou telechargement fais une recherche à partir de ton modèle tu trouveras surement les pilotes audio pour windows xp. à supposer que c'est bien ça ton pb car tu n'as pas dit ce que tu voyais dans le gestionaire de periphériques. Si t'y arrives pas dis le ici en espérant que quelqu'un te lise car moi je m'en vais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le site compaq attend s'il te plait il me le faut avant de dormir allah i jazzik bikhir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donner du volume aux cheveux | zina_sousou | Forum Bien-être et Santé | 46 | 02/06/2006 22h59 |
| La vitesse de la lumière dans le Coran | freedoc | Forum Islam | 14 | 09/11/2005 10h31 |