|
| |||
| |||
| Coup de foudre Je voulais avoir votre avis la dessus ,surtt vous les mecs , ca vous est deja arrivé de tomber amoureux d une fille dés la première rencontre, et de vouloir connaitre tout sur elle et de la voir constamment !! et d exprimer meme vos sentiments envers elle en deux jours !!! et vous les filles ca vous effrayerait pas si un mec décalare sa flamme dés la première rencontre ?? |
|
| ||||
| ||||
| moi ça me ferais peur à moins qu'on se connaissait depuis longtemps mais que rien ne s'était jamais passé! sinon je trouverais ça bizarre! |
|
| |||
| |||
| Citation:
heureusement que je suis pas la seule qui trouve ca bizzare !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non sérieusement ça existe! C'est pour ça que ça s'appelle le coup de foudre! Moi ça m'était déja arrivé! J'ai eu un coup de téte de la part de son frére |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je t assure que c pas sécurisant pr la fille, ca la laisse de poser mille qestions !!! que veut il au juste ? je suis pas comme meme claudia choufleur!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui y'a aussi le coup de pied, le coup de main ... Et de plus en plus répandu, le coup fourré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas si c'est le hasard (la personne était voilée), effectivement il m'est arrivé de tombé dingue amoureux et un seul regard a suffit, je me sentais capable de traverser les montagnes pour elle, j'étais comme sur un nuage. Au départ elle m'a pris pour un malade mentale, lol !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr le coup fourré |
|
| |||
| |||
| Citation:
dit l'infidèle.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu té senti vexé ? comment t as réagi ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coup de foudre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le coup de foudre | lilidu1030 | Histoires de coeur | 9 | 25/07/2011 23h37 |
| mon coup de foudre | lediscret98 | Histoires de coeur | 27 | 17/07/2011 23h10 |
| Coup de foudre ou coup de folie? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 7 | 26/11/2010 12h06 |
| coup de foudre | abourayan4 | Histoires de coeur | 95 | 19/07/2008 19h35 |
| coup de foudre | nikita008 | Bladinettes | 23 | 22/08/2005 16h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |