| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le bonheur est bien loin Parfois on pense etre proche du bonheur on pense avoir trouver la personne qui nous faut, mais en realite on se rend compte qu on est jamais proche de ce bonheur ! il nous echappe ou alors je n ai pas su le saissir. |
|
| |||
| |||
| déception amoureuse? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la vie..... |
|
| ||||
| ||||
| L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...oscar wilde c'est la vie ...je pense qu'on est tous passé par là...je te souhaite bon courage
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| a une semaine du mariage fatiha c est trop dur meme si cette separation je l ai voulu enfin trop long a raconter enfin....c est la vie c est sur:-( |
|
| |||
| |||
| je vais passer une nuit blanche a couler des larmes:-( enfin............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
courage ma soeur lahi 3awnek avec le temps incha'Allah ça passera |
|
| ||||
| ||||
| chui désolé pour toi dalila....je te comprend je suis passé par là aussi
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a pas mieux pour se soulager et se sentir mieux! qu'Allah te vienne en aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te serait difficile de considérer cette rupture comme un bien, en tout cas dans l'immédiat. peut être que c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver. tu verras que c'est à cette conclusion que te mènera le temps d'ici là ne t'éloigne pas trop du rivage. bon courage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le bonheur est bien loin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loin des yeux loin du coeur | poupettefr | Histoires de coeur | 24 | 27/07/2011 18h51 |
| Loin des yeux loin du coeur? | almaaa | Histoires de coeur | 107 | 25/12/2010 21h23 |
| Bonheur et bien-être: Sarkozy veut lancer l'indice mesurant le bonheur des français | nwidiya | Actualités internationales | 19 | 15/09/2009 11h53 |
| L'occident se fiche bien du bonheur de la femme musulmane | awissen | Islam | 461 | 21/07/2008 10h51 |
| loin des yeux, loin du coeur | Jrad | 15 | 02/02/2004 18h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |