|
| ||||
| ||||
| Pourquoi S'Aimer? Pourquoi y croire. Pourquoi le vouloir. Parce que dans ce monde et cette vie de misere Il donne un espoir de bonheur et de joie. Parce que dans nos coeurs fragiles de douceur amere Il donne une raison a notre si belle foie. Pourquoi lui sourire. Pourquoi lui montrer. Parce que dans les bons comme les pires moments, Il donne une envie de vivre et apprecier. Parce que dans son feu des plus ardents Il donne espoir de se voir recompenser. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Cheb33 Je dirais que t'es pas si nouveau que ça ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Les mp c fait pr koi ??? LoL vous polluez mon post là :p Non mais entre nous une question que je me pose : "Est ce qu'un homme est capable d'aimer vraiment une femme enfin je veux dire sincérement koi?" |
|
| ||||
| ||||
| oups désolé ml de bruxelle ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieux là jsuis en mode déprime lol jviens de regarder un film hindi :d Et jtrouve ke l'amour c beau mais ke dans les films ... Vous avez déjà vécu ou vous connaissez qq1 ki a vécu une troooop belle histoire d'amour mais une vrai de vrai ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| Pourquoi fuit-il? | sheerazz | Histoires de coeur | 51 | 15/06/2006 01h49 |
| Dîtes-moi... | fatimarifaine | Forum Islam | 79 | 30/03/2006 03h38 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 02h44 |
| Pourquoi manger? | romanophores | Forum Islam | 9 | 26/03/2006 20h29 |