|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que alawi "le cloon de skrabdy" a fait croire aux croisés mais incha alah ils vont etre ils vont retourner tous sous terre car baredad la capital de al khilafa et de la gloire des musulmant ne va pas ceder à ces terroristes barbares |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien non...detrompes toi...moi je croix que les americains sont des crimineles de guerres et que zarkaoui et un assassin et un criminele... mais bon...je vais te repondre selon ta maniere de repondre: continue a soutenir les terroristes etrangers qui vont se faire exploser dans les marchés bourrés d'irakiens femmes et enfants confondues...ça c'est de la dignité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je te dis continue de deffendre tes maitres terrristes qui massacres nos freres et soeurs partout dans le monde ceux qui ont violé nos freres et soeurs à guantanamou et abou rerib c eux les terroristes et les barbares mais comme je dis et je le repete c'est le monde à l'envers j'attend tes preuves que zarkaoui proné la mort des cévils irakiens comme tu as dis sachant et je le précise je ne soutient pas l'edeologie de zarkaoui mais je dis ina lilahi waina ilaihi raji3oune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi le sujet de ce post...skrabdy,benakabs ou l'irak...? alors contente toi de parler du sujet au lieu de cracher tes appreciations personnelles sur benakabs et moi... quand a tes menaces dignes du bon admirateur de terroristes que tu es...et bien tu peux te les mettre la ou tu penses...en tout cas je te reponderais que nous irons tous sous terre tot tard inclue toi... allez nta ma ma3ake hadra... Dernière modification par skrabdy ; 08/06/2006 à 19h13. |
|
| |||
| |||
| Je pense que nous réagissons froidement car ce qui se passe en Irak ne "nous concerne pas", je veux dire que nous ne connaissons ce pays qu'à travers les médias et les journaus et n'avons pas de liens familiaux...(en général). Mais si cela se passait en Algérie, au Maroc ou en Tunisie, je pense que cela nous interpellerait plus, que nous serions plus sensible à l'occupation de notre terre d'origine par des envahisseurs venus de l'autre bout de la planète, venus violer vos femmes, humiler les prisonniers (Abou Ghraib), provoquer une telle instabilité..Car même l'éviction d'un tyran tel Saddam ne justifie pas cette invasion qui, c'était largement prévisible, provoquerait un chaos social, économique et sécuritaire ainsi qu'une guerre interéthnique sanglante.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Zarkaoui est mort, les etats unis trouveront une autre idole pour justifier l'occupation illégale. Cette annonce est faite dans un contexte plus que particulier. Celui de "bavure" et d'executions sommaire de la part de leur soldat . Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les musulmans qui payent pour des integristes formés par la cia? Mais a mon avis ils vont vite trouver quelqu'un d'autre pour le remplacer et ensuite la presse se chargera de lui faire de la pub.Al jaz en téte pour salire la vrait resistance irakienne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne parle pas de ta petite personne mais de la penssée d'inferieurité que tu presente toi et l'ami benekabs quand à tes acusations j'attend les preuves ou bien le monde est binaire chez toi si je suis contre le terroriste boch je serai un partisant de al ka3ida coordialement |
|
| ||||
| ||||
| C'est bizzare le tournant que prennent certaines discutions sur bladi... la par exemple on parle de zarkaoui et de ces crimes....et certains debarquent et repondent:" les americains aussi tuent des innocents civiles iraquien bla bla..."... on s'en fout...c'est pas une reponse ça....ce post est fait pour parler de zarkaoui...il y a d'autres post faits pour parler des americains en irak... le plus comique c'est que quand tu dis qu'un type est un terroriste tu es automatiquement classé pro amercain...etc...peut importe si ce type tue des enfants,des femmes, des vieillard...tant qu'il a cette estetique de Moujahid, qu'il dit qu'il est musulman, qu'il porte une bonne barbe et qu'il envoie ses petite videos amateurs pour faire sa propagande et son show...donc pour certain il ne peut etre qu'un type bien... c'est pas logique ça... Dernière modification par skrabdy ; 08/06/2006 à 19h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais de dire que les résistants sont tous de al ka3idas et sont tous des etrangers cela est faut et même le comendants des armés de usa a dit que la majorité sont des irakiens et le premiers miinistre irakien a dit qu'il n' y'a pas plus que 1000 arabes qui combattent en irak |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La légende Al-Zarkawi: une fabrication 100% Américaine | antiphoiê | Actualités marocaines | 45 | 27/05/2006 11h50 |
| Le dernier message du cheikh Abou Moussab Alzarkawi | l7areg | Forum Islam | 11 | 26/04/2006 10h10 |