Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2006, 19h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par SKIKDI
Si les Etats-Unis n'avaient pas envahi l'Irak en 2003 (protection d'israel et pétrôle obligent), il n'y aurait jamais eu de Zarkaoui en Irak, pas d'attentats suicides quotidiens....Vraiment, cette guerre est un vrai fiasco: aucune étude d'après-guerre n'a appremment été mise en place, rien...Qu'est-ce qu'ils croyaient ces cow-boys? Qu'un pays musulman à la moelle comme l'Irak allait s'empresser d'embrasser leur concept comme une lettre passe à La Poste? Saddam Hussein était un tyran mais l'état était là, il y avait des tribunaux, une police, des école , des hopitaux, une activité économique...Et maintenant, c'est cela la démocratie promise? Je n'ose même pas imaginer le quotidien d'un Irakien, c'est un vrai cauchemar......Les américains combattent l'islam tout simplement, veulent mettre à genoux une région en dérive économique pour mieux protéger Israel...
ils ont crue que benekabs et skrabdy représente le peuple arabe
c'est ce que alawi "le cloon de skrabdy" a fait croire aux croisés mais incha alah ils vont etre ils vont retourner tous sous terre
car baredad la capital de al khilafa et de la gloire des musulmant ne va pas ceder à ces terroristes barbares
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par ibntachafine
qu'il connerie
tu me dis que zarkaoui visé les cévils irakiens raméne moi les peuves ou bien tu es monteurs
et ne me dis pas cnn a dit ou al iberia a dit mais donne moi des sources independante car lui il renie d'avoir l'intention de tuer des cévil
quand aux tes potes américains ils ont bombardé al falouja pendant ds jours et des jours et les camérans les ont filmé entrain de fuzié un veillard dans la mosqué ils ont viollé des femmes tuées des enfants
mais tous ça ça vient de tes maitres donc il est des domages colateraux
alahoma hechorehome ma3a boch
alahoma amine
pour toi...tout est bipolaire...il n'existe que le noir et le blanc...le monde se divise ne deux...ou on est "anti-americains pro-zarkoui"...ou bien "anti-zarkaoui pro-americains"...???
et bien non...detrompes toi...moi je croix que les americains sont des crimineles de guerres et que zarkaoui et un assassin et un criminele...
mais bon...je vais te repondre selon ta maniere de repondre: continue a soutenir les terroristes etrangers qui vont se faire exploser dans les marchés bourrés d'irakiens femmes et enfants confondues...ça c'est de la dignité...
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par skrabdy
pour toi...tout est bipolaire...il n'existe que le noir et le blanc...le monde se divise ne deux...ou on est "anti-americains pro-zarkoui"...ou bien "anti-zarkaoui pro-americains"...???
et bien non...detrompes toi...moi je croix que les americains sont des crimineles de guerres et que zarkaoui et un assassin et un criminele...
mais bon...je vais te repondre selon ta maniere de repondre: continue a soutenir les terroristes etrangers qui vont se faire exploser dans les marchés bourrés d'irakiens femmes et enfants confondues...ça c'est de la dignité...
je ne soutient pas zarkaoui et sur ce point tu ne trouvera pas ce qui va t'arranger mais je me félicite pas de la mort d'un musulmant qui dit lailaha ila alah mohamadone rassoulo alah
et je te dis continue de deffendre tes maitres terrristes qui massacres nos freres et soeurs partout dans le monde ceux qui ont violé nos freres et soeurs à guantanamou et abou rerib c eux les terroristes et les barbares
mais comme je dis et je le repete c'est le monde à l'envers
j'attend tes preuves que zarkaoui proné la mort des cévils irakiens comme tu as dis
sachant et je le précise je ne soutient pas l'edeologie de zarkaoui mais je dis ina lilahi waina ilaihi raji3oune
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par ibntachafine
ils ont crue que benekabs et skrabdy représente le peuple arabe
c'est ce que alawi "le cloon de skrabdy" a fait croire aux croisés mais incha alah ils vont etre ils vont retourner tous sous terre
car baredad la capital de al khilafa et de la gloire des musulmant ne va pas ceder à ces terroristes barbares
Pourquoi tu me cites personnelement?
c'est quoi le sujet de ce post...skrabdy,benakabs ou l'irak...?
alors contente toi de parler du sujet au lieu de cracher tes appreciations personnelles sur benakabs et moi...
quand a tes menaces dignes du bon admirateur de terroristes que tu es...et bien tu peux te les mettre la ou tu penses...en tout cas je te reponderais que nous irons tous sous terre tot tard inclue toi...
allez nta ma ma3ake hadra...

Dernière modification par skrabdy ; 08/06/2006 à 19h13.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h11

Par défaut

Je pense que nous réagissons froidement car ce qui se passe en Irak ne "nous concerne pas", je veux dire que nous ne connaissons ce pays qu'à travers les médias et les journaus et n'avons pas de liens familiaux...(en général). Mais si cela se passait en Algérie, au Maroc ou en Tunisie, je pense que cela nous interpellerait plus, que nous serions plus sensible à l'occupation de notre terre d'origine par des envahisseurs venus de l'autre bout de la planète, venus violer vos femmes, humiler les prisonniers (Abou Ghraib), provoquer une telle instabilité..Car même l'éviction d'un tyran tel Saddam ne justifie pas cette invasion qui, c'était largement prévisible, provoquerait un chaos social, économique et sécuritaire ainsi qu'une guerre interéthnique sanglante....
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par SKIKDI
Si les Etats-Unis n'avaient pas envahi l'Irak en 2003 (protection d'israel et pétrôle obligent), il n'y aurait jamais eu de Zarkaoui en Irak, pas d'attentats suicides quotidiens....Vraiment, cette guerre est un vrai fiasco: aucune étude d'après-guerre n'a appremment été mise en place, rien...Qu'est-ce qu'ils croyaient ces cow-boys? Qu'un pays musulman à la moelle comme l'Irak allait s'empresser d'embrasser leur concept comme une lettre passe à La Poste? Saddam Hussein était un tyran mais l'état était là, il y avait des tribunaux, une police, des école , des hopitaux, une activité économique...Et maintenant, c'est cela la démocratie promise? Je n'ose même pas imaginer le quotidien d'un Irakien, c'est un vrai cauchemar......Les américains combattent l'islam tout simplement, veulent mettre à genoux une région en dérive économique pour mieux protéger Israel...
Sachez une chose, c'est que quand les armées US sont entrées en Irak il n ya presque eu aucune résistance de la part de la population, et les seules poches de résistance qui existées provenaient au fait de la garde républicaine qui avait tout interet a ce que le régime ne tombe pas, ajoutant a cela Tikrit qui avait tout aussi interet a ce que saddam ne tombe pas vu que c'est sa ville natale et que de ce fait elle jouissait de privilège certain, mais ni le nord (kurd) de l'irak ni le sud (chiite) ni même une autre ville (sunnite ou chiite) a part tikrit et quelques autres villes ou se trouvée la garde républicaine n'ont résisté tellement ils étaient dégoutés par saddam et son régime ""ba3ti"", dans certaines villes il y a même eu des cas où l'armée régulière retourna ses cannons en direction des casernes et palais ou se sont retranchés les soldats de la garde républicaine, et ceci ce n'est pas moi qui le dis, ni même la CNN, ceci ce sont des Irakiens qui me l'on affirmer, l'un deux vient juste de quitter l'irak il ya un mois, donc ni toi ni moi ne saurai mieux que les irakiens eux mêmes ce qui se passe là bas en Irak, et mes amis irakiens ne sont pas que chiites, ya aussi des sunnites qui haîssent autant saddam et son régime, donc ceux qui font couler le sang en irak ceux sont belle et bien al quaida qui transitent par le territoire Syrien est quisurement sont financer et ravitailler par des régimes qui ont tout interet a voir les américains freiner en irak, et je parle bien entendu de la syrie, mais seulement en fermant les yeux sur ca, ils condamnent aussi le peuple irakien a souffrir comme si il avait pas assez souffert.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h21

Par défaut

Zarkaoui est mort, les etats unis trouveront une autre idole pour justifier l'occupation illégale.
Cette annonce est faite dans un contexte plus que particulier. Celui de "bavure" et d'executions sommaire de la part de leur soldat .
Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les musulmans qui payent pour des integristes formés par la cia?
Mais a mon avis ils vont vite trouver quelqu'un d'autre pour le remplacer et ensuite la presse se chargera de lui faire de la pub.Al jaz en téte pour salire la vrait resistance irakienne.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par skrabdy
Pourquoi tu me cites personnelement?
c'est quoi le sujet de ce post...skrabdy,benakabs ou l'irak...?
alors contente toi de parler du sujet au lieu de cracher tes appreciations personnelles sur benakabs et moi...
quand a tes menaces dignes du bon admirateur de terroristes que tu es...et bien tu peux te les mettre la ou tu penses...en tout cas je te reponderais que nous irons tous sous terre tot tard inclue toi...
allez nta ma ma3ake hadra...
je ne te menace pas tu ne sait même pas lire je dis ce que va passer aux soldats américains incha alah saufs si tu es un soldats américain en irak
je ne parle pas de ta petite personne mais de la penssée d'inferieurité que tu presente toi et l'ami benekabs
quand à tes acusations j'attend les preuves
ou bien le monde est binaire chez toi si je suis contre le terroriste boch je serai un partisant de al ka3ida
coordialement
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h29

Par défaut

C'est bizzare le tournant que prennent certaines discutions sur bladi...
la par exemple on parle de zarkaoui et de ces crimes....et certains debarquent et repondent:" les americains aussi tuent des innocents civiles iraquien bla bla..."...
on s'en fout...c'est pas une reponse ça....ce post est fait pour parler de zarkaoui...il y a d'autres post faits pour parler des americains en irak...
le plus comique c'est que quand tu dis qu'un type est un terroriste tu es automatiquement classé pro amercain...etc...peut importe si ce type tue des enfants,des femmes, des vieillard...tant qu'il a cette estetique de Moujahid, qu'il dit qu'il est musulman, qu'il porte une bonne barbe et qu'il envoie ses petite videos amateurs pour faire sa propagande et son show...donc pour certain il ne peut etre qu'un type bien...
c'est pas logique ça...

Dernière modification par skrabdy ; 08/06/2006 à 19h31.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sören
Sachez une chose, c'est que quand les armées US sont entrées en Irak il n ya presque eu aucune résistance de la part de la population, et les seules poches de résistance qui existées provenaient au fait de la garde républicaine qui avait tout interet a ce que le régime ne tombe pas, ajoutant a cela Tikrit qui avait tout aussi interet a ce que saddam ne tombe pas vu que c'est sa ville natale et que de ce fait elle jouissait de privilège certain, mais ni le nord (kurd) de l'irak ni le sud (chiite) ni même une autre ville (sunnite ou chiite) a part tikrit et quelques autres villes ou se trouvée la garde républicaine n'ont résisté tellement ils étaient dégoutés par saddam et son régime ""ba3ti"", dans certaines villes il y a même eu des cas où l'armée régulière retourna ses cannons en direction des casernes et palais ou se sont retranchés les soldats de la garde républicaine, et ceci ce n'est pas moi qui le dis, ni même la CNN, ceci ce sont des Irakiens qui me l'on affirmer, l'un deux vient juste de quitter l'irak il ya un mois, donc ni toi ni moi ne saurai mieux que les irakiens eux mêmes ce qui se passe là bas en Irak, et mes amis irakiens ne sont pas que chiites, ya aussi des sunnites qui haîssent autant saddam et son régime, donc ceux qui font couler le sang en irak ceux sont belle et bien al quaida qui transitent par le territoire Syrien est quisurement sont financer et ravitailler par des régimes qui ont tout interet a voir les américains freiner en irak, et je parle bien entendu de la syrie, mais seulement en fermant les yeux sur ca, ils condamnent aussi le peuple irakien a souffrir comme si il avait pas assez souffert.
concernat ton analyse sur le début de guerre je suis dacord et c'est ce qui passera dans tous le monde arabes car nos armé sont faite pour oprimé le peuple et non pour le defendre
mais de dire que les résistants sont tous de al ka3idas et sont tous des etrangers cela est faut et même le comendants des armés de usa a dit que la majorité sont des irakiens
et le premiers miinistre irakien a dit qu'il n' y'a pas plus que 1000 arabes qui combattent en irak
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages