|
| |||
| |||
| Citation:
Je savais que quelqu’un allait me sortir ça…… non, mon ami, Atwan avait rencontré Ben Laden en 1996. le récit de cette rencontre est encore disponible sur internet , tandis que l’entretien de taysir Alouni avec Ben laden est daté de 2001, c’est à dire quelques semaines après les attentats du 11 septembre….je suis certain de mes informations car Abdelbari Atwan a été invité un jour à mon école, pour nous parler de son expérience de journaliste, et il nous a parlé longuement de sa rencontre avec Ben Laden, et il était fasciné par le personnage du chef d’Al Qaida….. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de n'importe quoi ! il est pas le seul ni le permier mais l'un qui eu un seul fois un interview avec lui.. et puis des correspedances par telefon, fax ...c'est tous .. par contre Abdelbari Atouan c'est un proche intime de Ben Laden pour les interview biensur apres l americain de la chaine FOX ...depuis la guerre de Afganistan contre les urs donc bien avant le regime de taliban .. ce qui interssant que certains parle de al Qaida et ben Laden comme c'étais leur dawar .. rah c'est un system trés organisé trés difficile à avoir l accés ni même de savoir la verité ... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le sujet n’est pas Abdelbari Atwan, mais il faut jeter un coup d’œil sur son dernier livre « the secret history of Al Qaida », très documenté et informé pour les gens qui veulent avoir une connaissance sur le sujet écrit par quelqu'un qui sait très bien de quoi il parle….. PS: FOX news ya moftari, imta????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon bref Citation:
Allah ijib li fhmana o my3tina |
|
| ||||
| ||||
| voici un Breack news : pour ce qui ne comprends pas l arabe : -le chef de Al Qaida on irak jusqu a l heure niee le fait de savoir que al Zarqawi étais tueé -et son arganisation n'a aucaine information sur son déces.. -et il serais tueé alors nous avons des milliers de ZARQAWIS EN IRAQ - et il rajoute qu il continue de ce contacts afin de confirmer ou bien niee l inforamtions .. fin de citation _______ خبر عاجل وردنا للتو من بعقوبة، أعلن قائد تنظيم القاعدة في المدينة نفي علمه بنبأ مقتل 'أبو مصعب الزرقاوي' قائد التنظيم في العراق. وأفاد مراسل 'مفكرة الإسلام' في مدينة بعقوبة وداخل ناحية هبهب بالتحديد التي أعلن الاحتلال فيها مقتل 'أبو مصعب الزرقاوي' أن قائد تنظيم القاعدة في بعقوبة قال أنه لم تأتنا حتى الآن أنباء عن مقتل الزرقاوي أو ووردأية معلومات حول تلك المزاعم الحكومية عن مقتل 'أبو مصعب الزرقاوي'، مشيرًا في الوقت ذاته إلى أن هناك ألف زرقاوي في العراق إذا ما قتل الزرقاوي. وأضاف القائد: إن قادة القاعدة كثفوا اتصالاتهم للتأكد من الخبر, ولا يمكنهم الآن نفيه أو تأكيده. نحن في انتظار البيان وعن تأكيد الخبر وصحته ؟ __________________ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant au journaliste dont tu parles, c’est Robert Fisk , grand reporter du journal anglais The Independent. …Probablement le meilleur journaliste européen sur les questions du Moyen Orient….. C’était lui qui a mis Atwan sur la piste de Ben Laden, et ce dernier le reconnaît lui même…. http://www.majdah.com/vb/showthread.php?t=3632 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste une information Atwan ne serais jamais arrivé a ben laden sans un Dissidetent de mouvement al Moujahdine(en afganistan pendans la guerre contre URSS ) j'ai pas dans ma mémoire son nom mais il vit actuellement à londer .. c'est le seul person clés grace à la quelle Atwan a fait tous ces reportages et il a peut avoir des informations sur ben laden .. ensuite il l a aidé pour avoir un acces sur ben laden .. c est la person clees |
|
| ||||
| ||||
| Zarkaoui n'est qu'un symbole, il y'aura sûrement un 7amraoui ou un safraoui sinon un khadraoui qui réapparaîtra comme étant l'ennemie américain numéro 2 (après ben laden), mais franchement je suis content de savoir que ce malade égorgeur d'humain est mort, même s'il a fait payer très cher sa peau P.S: Sulttannnnnna le3ziiiiiiiiiiiiizz mabghina 7ed ifoutou! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La légende Al-Zarkawi: une fabrication 100% Américaine | antiphoiê | Actualités marocaines | 45 | 27/05/2006 11h50 |
| Le dernier message du cheikh Abou Moussab Alzarkawi | l7areg | Forum Islam | 11 | 26/04/2006 10h10 |