Irak: mort de zarkaoui

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2006, 10h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par assilah
Non ma chère Nancy, le premier et le seul journaliste arabe à avoir intrviewé Ben Laden est le Syrien (naturalisé español) Tayssir Alouni. Il a été condamné par la justice espagnole à 7 ans de prison.

Je savais que quelqu’un allait me sortir ça…… non, mon ami, Atwan avait rencontré Ben Laden en 1996. le récit de cette rencontre est encore disponible sur internet , tandis que l’entretien de taysir Alouni avec Ben laden est daté de 2001, c’est à dire quelques semaines après les attentats du 11 septembre….je suis certain de mes informations car Abdelbari Atwan a été invité un jour à mon école, pour nous parler de son expérience de journaliste, et il nous a parlé longuement de sa rencontre avec Ben Laden, et il était fasciné par le personnage du chef d’Al Qaida…..
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 10h56
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
: D mais qu'est ce que tu bois doudoudidonc?: D

nan mais serieusement il est mort, et apres???????
si vraiment ça t'interesse, un petit café
Vieux 08/06/2006, 11h11
Par défaut

Citation:
Envoyé par assilah
Non ma chère Nancy, le premier et le seul journaliste arabe à avoir intrviewé Ben Laden est le Syrien (naturalisé español) Tayssir Alouni. Il a été condamné par la justice espagnole à 7 ans de prison.

de n'importe quoi ! il est pas le seul ni le permier mais l'un qui eu un seul fois un interview avec lui.. et puis des correspedances par telefon, fax ...c'est tous ..

par contre Abdelbari Atouan c'est un proche intime de Ben Laden pour les interview biensur apres l americain de la chaine FOX ...depuis la guerre de Afganistan contre les urs donc bien avant le regime de taliban ..

ce qui interssant que certains parle de al Qaida et ben Laden comme c'étais leur dawar ..

rah c'est un system trés organisé trés difficile à avoir l accés ni même de savoir la verité ...

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Al jazeera passe cet info en édition spéciale et c’est Abdelbari Atouan , le directeur du quotidien Al Qods Al arabi, qui commente l’info….sachant que ce dernier est le meilleur journaliste dans le monde arabe sur les affaires d’Al Qaida et était le premier journaliste arabe à avoir interviewé Oussama Ben laden, quand il était encore en Afghanistan…….c’est du sérieux, je pense…
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 11h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
de n'importe quoi ! il est pas le seul ni le permier mais l'un qui eu un seul fois un interview avec lui.. et puis des correspedances par telefon, fax ...c'est tous ..

par contre Abdelbari Atouan c'est un proche intime de Ben Laden pour les interview biensur apres l americain de la chaine FOX ...depuis la guerre de Afganistan contre les urs donc bien avant le regime de taliban ..

ce qui interssant que certains parle de al Qaida et ben Laden comme c'étais leur dawar ..

rah c'est un system trés organisé trés difficile à avoir l accés ni même de savoir la verité ...

Le sujet n’est pas Abdelbari Atwan, mais il faut jeter un coup d’œil sur son dernier livre « the secret history of Al Qaida », très documenté et informé pour les gens qui veulent avoir une connaissance sur le sujet écrit par quelqu'un qui sait très bien de quoi il parle…..

PS: FOX news ya moftari, imta?????
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 11h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Le sujet n’est pas Abdelbari Atwan, mais il faut jeter un coup d’œil sur son dernier livre « the secret history of Al Qaida », très documenté et informé pour les gens qui veulent avoir une connaissance sur le sujet écrit par quelqu'un qui sait très bien de quoi il parle…..
je parle de directeur de la redaction de journale Qods a london un homme avec un moustache d origine syrieno-palisitine ..

bon bref

Citation:
PS: FOX news ya moftari, imta?????:ee k:
et pour FOX NEWS je parlais d un autre journliste celqui qui fait l interview avce Sadam . .il étais le permier a faire interview avec Ben Laden 1987-1988

Allah ijib li fhmana o my3tina
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 11h29
Par défaut

voici un Breack news :

pour ce qui ne comprends pas l arabe :

-le chef de Al Qaida on irak jusqu a l heure niee le fait de savoir que al Zarqawi étais tueé

-et son arganisation n'a aucaine information sur son déces..
-et il serais tueé alors nous avons des milliers de ZARQAWIS EN IRAQ

- et il rajoute qu il continue de ce contacts afin de confirmer ou bien niee l inforamtions ..

fin de citation

_______
خبر عاجل وردنا للتو من بعقوبة، أعلن قائد تنظيم القاعدة في المدينة نفي علمه بنبأ مقتل 'أبو مصعب الزرقاوي' قائد التنظيم في العراق.

وأفاد مراسل 'مفكرة الإسلام' في مدينة بعقوبة وداخل ناحية هبهب بالتحديد التي أعلن الاحتلال فيها مقتل 'أبو مصعب الزرقاوي' أن قائد تنظيم القاعدة في بعقوبة قال أنه لم تأتنا حتى الآن أنباء عن مقتل الزرقاوي أو ووردأية معلومات حول تلك المزاعم الحكومية عن مقتل 'أبو مصعب الزرقاوي'، مشيرًا في الوقت ذاته إلى أن هناك ألف زرقاوي في العراق إذا ما قتل الزرقاوي.

وأضاف القائد: إن قادة القاعدة كثفوا اتصالاتهم للتأكد من الخبر, ولا يمكنهم الآن نفيه أو تأكيده.

نحن في انتظار البيان وعن تأكيد الخبر وصحته ؟
Vieux 08/06/2006, 11h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
je parle de directeur de la redaction de journale Qods a london un homme avec un moustache d origine syrieno-palisitine ..

bon bref

et pour FOX NEWS je parlais d un autre journliste celqui qui fait l interview avce Sadam . .il étais le permier a faire interview avec Ben Laden 1987-1988

Allah ijib li fhmana o my3tina
On est bien d’accord, sur le personnage, c’est lui, le moustachu d’origine palestinienne et il était l’invité cette semaine d’ « al itijah al mo3akis » sur Al jazeera….on est bien d’accord que c’est lui….

Quant au journaliste dont tu parles, c’est Robert Fisk , grand reporter du journal anglais The Independent. …Probablement le meilleur journaliste européen sur les questions du Moyen Orient….. C’était lui qui a mis Atwan sur la piste de Ben Laden, et ce dernier le reconnaît lui même….

http://www.majdah.com/vb/showthread.php?t=3632
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 11h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan

Comme la mafia quoi!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 11h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
On est bien d’accord, sur le personnage, c’est lui, le moustachu d’origine palestinienne et il était l’invité cette semaine d’ « al itijah al mo3akis » sur Al jazeera….on est bien d’accord que c’est lui….

Quant au journaliste dont tu parles, c’est Robert Fisk , grand reporter du journal anglais The Independent. …Probablement le meilleur journaliste européen sur les questions du Moyen Orient….. C’était lui qui a mis Atwan sur la piste de Ben Laden, et ce dernier le reconnaît lui même….

http://www.majdah.com/vb/showthread.php?t=3632

juste une information Atwan ne serais jamais arrivé a ben laden sans un Dissidetent de mouvement al Moujahdine(en afganistan pendans la guerre contre URSS ) j'ai pas dans ma mémoire son nom

mais il vit actuellement à londer .. c'est le seul person clés grace à la quelle Atwan a fait tous ces reportages et il a peut avoir des informations sur ben laden ..

ensuite il l a aidé pour avoir un acces sur ben laden .. c est la person clees
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 11h41

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Zarkaoui n'est qu'un symbole, il y'aura sûrement un 7amraoui ou un safraoui sinon un khadraoui qui réapparaîtra comme étant l'ennemie américain numéro 2 (après ben laden), mais franchement je suis content de savoir que ce malade égorgeur d'humain est mort, même s'il a fait payer très cher sa peau

P.S: Sulttannnnnna le3ziiiiiiiiiiiiizz mabghina 7ed ifoutou!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages