Irak: mort de zarkaoui

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2006, 17h20
What's Fuck?

Par défaut

Citation:
Envoyé par elhout
Ces "renégats" ont du laisser beaucoup de descendants au Maroc.
Le Maroc est un melting-pot exemplaire, dailleurs on trouve tout les physique au maroc, je te jure j'ai vu un coréen parlait le darija mieux que said naciri. Il y a des physique de...
négro-berbère, des égyptiens anciens (berbère du sud), des arabes yéménites, des andalous, des juifs andalous, des juifs ancien (2éme exode), des caucasiens, des indo-européen (berbère du nord), des ibériques, des descendants de renégats britanique, des vikings (rif), etc...

tout ca mélangé a la mixeuse, ca donne notre riche Maroc.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 17h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
Le Maroc est un melting-pot exemplaire, dailleurs on trouve tout les physique au maroc, je te jure j'ai vu un coréen parlait le darija mieux que said naciri. Il y a des physique de...
négro-berbère, des égyptiens anciens (berbère du sud), des arabes yéménites, des andalous, des juifs andalous, des juifs ancien (2éme exode), des caucasiens, des indo-européen (berbère du nord), des ibériques, des descendants de renégats britanique, des vikings (rif), etc...

tout ca mélangé a la mixeuse, ca donne notre riche Maroc.

Bien résumé
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 17h30
Par défaut

يتامى الزرقاوي يشتبكون مع قوات الاحتلال وسط بكاء ودعوات النساء

عام :العالم العربي والإسلامي :الجمعة 13 جمادى الأولى 1427هـ – 9 يونيو 2006م آخر تحديث 3:30 م بتوقيت مكة

مفكرة الإسلام [خاص]: تجري اشتباكات عنيفه في مدينة الرمادي هذه الأثناء, بين عناصر تنظيم القاعدة في بلاد الرافدين وقوات الاحتلال الأمريكي, فيما يعد أول عملية موسّعة بعد رحيل 'أبو مصعب الزرقاوي' زعيم التنظيم.
وقال مراسل 'مفكرة الإسلام'- عن شهود عيان-: إن الاشتباكات التي يستخدم قيها عناصر المقاومة مختلف أنواع الأسلحة, تدور حاليًا في منطقة شارع عشرين وشارع الكص وشارع 17 تموز.
وأضاف الشهود: إن عشرات الرجال يشتبكون مع الاحتلال وسط تكبير المساجد وبكاء أهالي المدينة, بعد اندلاع الاشتباكات, التي تُعتبر الأولى عقب مقتل أمير القاعدة في بلاد الرافدين 'أبو مصعب الزرقاوي'.
وتابع الشهود: إن آليتيْن من طراز همفي والأخرى من طراز 'فان' دمّرتا, وسقط عدد من جنود الاحتلال خلال الاشتباكات.
وذكر مراسلنا أنه شاهد نساءً ورجالاً وأطفالاً يقفون على أبواب منازلهم, بعضهم يلهج بالدعاء والبعض الآخر بالبكاء.
وعن سبب بكاء الأهالي, قال أحدهم: نشعر أن المقاوميين في القاعدة اليوم أصبحوا يتامى بعد رحيل أميرهم, إلاّ أنهم أثبتوا خلال هذا الاشتباك أنهم باقون ومستمرون, على حد وصفه.
من جهته, أكّد مراسلنا في الرمادي أن أكثر من فصيل انضم للقاعدة خلال تلك الاشتباكات, التي تُسمع أصوات انفجاراتها في كافة أحياء المدينة.
وسوف نواليكم بالمزيد من التفاصيل عنها لاحقًا بمشيئة الله
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 17h31
Par défaut

'أتمنى أن يكون ابني في شجاعته'.. نصرانية تسمى مولودها 'أبو مصعب'

عام :العالم العربي والإسلامي :الجمعة 13 جمادى الأولى 1427هـ – 9 يونيو 2006م آخر تحديث 11:35 ص بتوقيت مكة

مفكرة الإسلام [خاص]: أفاد مراسل 'مفكرة الإسلام' في العاصمة العراقية أن 15 طفلاً ولدوا ليله أمس في بغداد، أطلق عليهم اسم 'أبو مصعب'.
ونقل مراسل المفكرة عن إحدى الطبيبات في مستشفى الراهبات وسط بغداد، قولها: إن من بين النساء اللاتي أطلقن اسم 'أبو مصعب' على أولادهن امرأة نصرانية!!
وأضافت الطبيبة أن جميع الأطفال الخمسة عشر تم تسجيل بيانات ولاداتهم باسم 'أبو مصعب' ثم اسم الوالد، وأشارت إلى أن الأمهات والأباء أصروا على ذلك.
ونقلت الطبيبة عن السيدة النصرانية، التي أسمت ابنها 'أبو مصعب الزرقاوي'، قولها: 'رجل [دوّخ] 16 جيشًا في العالم كفيل بالاحترام, وأتمنى أن يكون ابني بشجاعته فقط'.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 17h46
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par Total_Houb
Bagdad a annoncé la mort de Zakaoui

info ou intox?

source: Liberation

Que Dieu lui accorde sa misericorde, malgres les erreurs qu il a pû commettre.

ps: ds quelles conditions cela c est il passé ?

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 18h11
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
Si c'est la majorité renseigne toi.
Plus de la moitié des israeliens sont "sabras" = nés en Israel.
Ils sont israeliens à part entiere et le resteront.
Repartir dans le pays de ses parents? Alors demain si tous les européens "de souche" decidaient que tous les fils d'immigrés vivants en angleterre, france, allemagne ,italie etc... repartent dans les pays de "leurs parents"? T'es aussi fachiste que ceux que tu pretends denoncer...

Ah bon! Donc les Israéliens sont comme nous, de simples personnes qui sont venus immigrer en Palestine? Waouh, faut oser la comparaison!

Ce qui aurait été comparable mademoiselle la porte-parole de Tsahal, c'est que nous, immigrés maghrébins soyons venus en France pour y chasser les Français et dire qu'à partir de maintenant c'est notre terre (un petit cadeau de Dieu d'il y a 4000 ans qu'on a oublié) et qu'on entasse les Parisiens dans des camps, qu'on construise un long mur de plusieurs centaines de km entre Strasbourg et Montpllier pour rendre impossible un état franco-français, qu'on expulse des millions de Français en Allemagne et qu'on leur dise que leur pays maintenant c'est l"Allemagne, etc, etc.
Rassure-moi on n'a pas encore fait ça?

Les Israéliens de simples immigrés, lol, on appelle ça des colons mademoiselle....

PS: merci antiphoiê tu l'as magnifiquement remise en place
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 18h40
Par défaut

الإسلام اليوم/

أعربت حركة المقاومة الإسلامية (حماس) اليوم الخميس عن أسفها الشديد لمقتل زعيم تنظيم القاعدة في العراق أبو مصعب الزرقاوي في قصف جوي أمريكي ووصفته بأنه ضحية حملة صليبية ضد العرب والمسلمين.

وقال بيان لحماس إنها تنعي "شهيد الأمة" الزرقاوي الأردني المولد.
وأضاف البيان "بقلوب مؤمنة بقضاء الله وقدره تنعي حركة المقاومة الإسلامية (حماس) جماهير شعبنا الفلسطيني وجماهير أمتنا العربية والإسلامية الأخ المجاهد البطل المرابط أحمد فاضل النزال الخلايلة (أبو مصعب) الذي استشهد على أيدي عناصر الحملة الصليبية الشرسة التي تستهدف جميع ربوع الوطن العربي ابتداء من أرض الرافدين".
يذكر أن الولايات المتحدة الأمريكية والاتحاد الأوروبي يزعمان أن حماس منظمة إرهابية كما قاطعها الغرب منذ توليها رئاسة الحكومة الفلسطينية في مارس الماضي بعد فوزها في الانتخابات الفلسطينية في يناير الماضي لرفضها الاعتراف بالكيان الصهيوني
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2006, 18h09
What's Fuck?

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
Les israeliens nés en israel sont tout autant chez eux et n'ont rien volés.
Israel à été donné aux juifs par l'Onu par une resolution tout ce qu'il y a de plus legale.

Il y aurait 2 etats qui vivraient peut etre pacifiquement aujourd'hui.
1/ Ca me fait rire d'entendre des stupidés sans fondemment, surtout au sujet de l'O.N.U, l'onu c'est quoi ca? c'est dieu?

L'.o.n.u a l'époque c'était une création des anglo-saxons pour se donner une bonne conscience aprés la grande boucheries de 39-45. En 48 il y avait combien de pays a l'O.N.U? Les 3/4 de la planète étaient encore sous la coupe des empires coloniaux.

L'Onu! ha! ha! Qu'a fait l'"onu" pour l'Irak? pourquoi n'a-t-elle pas décidéer de bombarder New-york pour arreter la guerre illégale des impérialistesb américain? ah attend, quand l'irak envahit un micro-état, je nomme ici le koweit ancienne province irakienne, toute la coalition mondiale bombarde a souhait l'Irak, la france et les autres grandes nations démocratique ont eu une belle occasion pour faire tester leurs armes sophistiqués.

2/ Deux états qui vivraient pacifiquement... fait moi rire, tu croit encore au sornettes de chibanis? c'est bien connu Sharon est une colombe. Il n'y a pas deux états, ta vu la carte de la palestine? une petite bande minuscule ou s'entasse 2 millions de palestiniens et ou l'armée de Tzion y fait des excursions avec la bénitude de l'oncle sam. Non il y a un état occupant surmilitarisé et surnucléairisé qui a détruire un autre et est entrain de le bouffer par petit feu.Voir les colonies de cisjordanies pour 2015.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages