|
| ||||
| ||||
| il n' y'a pas un musulmant qui se réjuit de la mort d'un autre musulmant le prophete sala alaho alaihi wa alihi wasalam a dit انا بريء ممن اعان على قتل مسلم ولو بشق كلمة et je finis par dire qu'il ne faut pas croire tous ce que les américains disent car ils ont montré dans le passé et dans le present que c'est les plus gros monteurs de la planete et il ne faut pas se tromper de boucher c'est les croisés qui colonisent l'irak et tuent les enfants et les femmes et non zarkaoui et à abo reribe c'etais pas zarkaoui les massacres de faloja ce n'etais pas zarkaoui alors ouvris les yeux et ne coyer pas tous ce que la télevision dit et je finis par dire même si je ne suis pas dacord avec leur manehaje mais il reste un musulmant alahoma rehame maweta almosselimine et donne à sa famille la patience |
|
| ||||
| ||||
| ---------- Dernière modification par Sulttan ; 08/06/2006 à 15h47. |
|
| ||||
| ||||
| رحمه الله أسأل الله ان يتقبله في الشهداء لقد حققو له مايريد ( الشهادة في سبيل الله ) لم يخرج من بيته للنزهه ، لم يخرج إلا لطلب الشهادة اللهم ارزقنا شهادةً في سبيلك واجعلنا من الشهداء الابرار اللهم ارحم عبدك ابومصعب الزرقاوي رحمة واسعة واجعله من الشهداء في من عندك اللهم يسر لهذه الأمة امر رشدٍ يعز فيه اهلك طاعتك ويذل من سواهم اسأل الله ان يتقبله في الشهداء ... اللهم العن من قتله ومن اعان على قتله اسأل الله ان يتقبله في الشهداء ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malheureusement je doute que les attentats s'arrêtent avec la mort de zarkaoui, je pense qu'il a laissé "son testament" et que dérriére la reléve est déjà prête! j'ose éspérer que je me trompe, mais si zarkaoui à pu faire autant de dégâts, surtout autant de victimes, c'est qu'il avait du soutien!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est surtout un symbole d'al qaida qui vient d'être liquidé, et un symbole est difficilement remplacable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tat-Dzood s-wa-Azul ? Dernière modification par Sulttan ; 08/06/2006 à 16h30. |
|
| |||
| |||
| Le sénateur démocrate Joseph Biden, numéro deux de la commission des affaires étrangères, a salué comme "une bonne nouvelle" la mort de Zarqaoui. "Il a sa place réservée en enfer", a-t-il dit sur CNN. t'inquiète, inchallah toi aussi et ton armée, tu perd rien pour attendre, bandes d'islamophobes.....Saqar est prêt.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La légende Al-Zarkawi: une fabrication 100% Américaine | antiphoiê | Actualités marocaines | 45 | 27/05/2006 11h50 |
| Le dernier message du cheikh Abou Moussab Alzarkawi | l7areg | Forum Islam | 11 | 26/04/2006 10h10 |