Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2006, 15h24
Par défaut

il n' y'a pas un musulmant qui se réjuit de la mort d'un autre musulmant
le prophete sala alaho alaihi wa alihi wasalam a dit
انا بريء ممن اعان على قتل مسلم ولو بشق كلمة
et je finis par dire qu'il ne faut pas croire tous ce que les américains disent car ils ont montré dans le passé et dans le present que c'est les plus gros monteurs de la planete
et il ne faut pas se tromper de boucher c'est les croisés qui colonisent l'irak et tuent les enfants et les femmes et non zarkaoui
et à abo reribe c'etais pas zarkaoui les massacres de faloja ce n'etais pas zarkaoui alors ouvris les yeux et ne coyer pas tous ce que la télevision dit
et je finis par dire même si je ne suis pas dacord avec leur manehaje mais il reste un musulmant
alahoma rehame maweta almosselimine et donne à sa famille la patience
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 15h39
Par défaut

----------

Dernière modification par Sulttan ; 08/06/2006 à 15h47.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 15h40
Par défaut

رحمه الله أسأل الله ان يتقبله في الشهداء

لقد حققو له مايريد ( الشهادة في سبيل الله ) لم يخرج من بيته للنزهه ، لم يخرج إلا لطلب الشهادة

اللهم ارزقنا شهادةً في سبيلك واجعلنا من الشهداء الابرار

اللهم ارحم عبدك ابومصعب الزرقاوي رحمة واسعة واجعله من الشهداء في من عندك

اللهم يسر لهذه الأمة امر رشدٍ يعز فيه اهلك طاعتك ويذل من سواهم

اسأل الله ان يتقبله في الشهداء ...

اللهم العن من قتله ومن اعان على قتله
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Total_Houb
Bagdad a annoncé la mort de Zakaoui

info ou intox?

source: Liberation
C'est certainement une bonne nouvelle pour le peuple irakien, j'ai deux très bons amis irakiens qui sont très contents et c'est normal, zarkoui fesait parti des ""takfiriyin"" et a ce titre il prenait pour cible tous les chiites et même les sunnites qui n'étaient pas assez anarchistes a ces yeux, sachant que les chiites constituent plus de la moitié du peuple irakiens, c'est donc plus de la moitié du peuple irakien que zarkoui voulait exterminer ou chasser d'irak, donc ce jour devra être un jour de fête pour tous les irakiens voulant vivre en paix, et je partage pleinement leur joie.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sören
C'est certainement une bonne nouvelle pour le peuple irakien, j'ai deux très bons amis irakiens qui sont très contents et c'est normal, zarkoui fesait parti des ""takfiriyin"" et a ce titre il prenait pour cible tous les chiites et même les sunnites qui n'étaient pas assez anarchistes a ces yeux, sachant que les chiites constituent plus de la moitié du peuple irakiens, c'est donc plus de la moitié du peuple irakien que zarkoui voulait exterminer ou chasser d'irak, donc ce jour devra être un jour de fête pour tous les irakiens voulant vivre en paix, et je partage pleinement leur joie.
c'est une bonne chose pour les irakiens, mais est ce que zarkaoui ne sera pas remplacée par qq'un d'autres?

malheureusement je doute que les attentats s'arrêtent avec la mort de zarkaoui, je pense qu'il a laissé "son testament" et que dérriére la reléve est déjà prête!

j'ose éspérer que je me trompe, mais si zarkaoui à pu faire autant de dégâts, surtout autant de victimes, c'est qu'il avait du soutien!
Vieux 08/06/2006, 16h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
رحمه الله أسأل الله ان يتقبله في الشهداء

لقد حققو له مايريد ( الشهادة في سبيل الله ) لم يخرج من بيته للنزهه ، لم يخرج إلا لطلب الشهادة

اللهم ارزقنا شهادةً في سبيلك واجعلنا من الشهداء الابرار

اللهم ارحم عبدك ابومصعب الزرقاوي رحمة واسعة واجعله من الشهداء في من عندك

اللهم يسر لهذه الأمة امر رشدٍ يعز فيه اهلك طاعتك ويذل من سواهم

اللهم العن من قتله ومن اعان على قتله
Dis donc, tu es membre d'alqaida?
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
c'est une bonne chose pour les irakiens, mais est ce que zarkaoui ne sera pas remplacée par qq'un d'autres?

malheureusement je doute que les attentats s'arrêtent avec la mort de zarkaoui, je pense qu'il a laissé "son testament" et que dérriére la reléve est déjà prête!

j'ose éspérer que je me trompe, mais si zarkaoui à pu faire autant de dégâts, surtout autant de victimes, c'est qu'il avait du soutien!
Oui c'est sure que la relève est là, et c'est malheureux, mais c'est déja un début, ca montre qu' aucun terroriste n'est a l'abri et c'est surtout un symbole d'al qaida qui vient d'être liquidé, et un symbole est difficilement remplacable.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt
Dis donc, tu es membre d'alqaida?

tat-Dzood s-wa-Azul ?

Dernière modification par Sulttan ; 08/06/2006 à 16h30.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h34

Par défaut

Le sénateur démocrate Joseph Biden, numéro deux de la commission des affaires étrangères, a salué comme "une bonne nouvelle" la mort de Zarqaoui. "Il a sa place réservée en enfer", a-t-il dit sur CNN.
t'inquiète, inchallah toi aussi et ton armée, tu perd rien pour attendre, bandes d'islamophobes.....Saqar est prêt....
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par SKIKDI
Le sénateur démocrate Joseph Biden, numéro deux de la commission des affaires étrangères, a salué comme "une bonne nouvelle" la mort de Zarqaoui. "Il a sa place réservée en enfer", a-t-il dit sur CNN.
t'inquiète, inchallah toi aussi et ton armée, tu perd rien pour attendre, bandes d'islamophobes.....Saqar est prêt....
donc a te lire, on dirai que tu soutenai zarkoui dans son génocide contre le peuple irakien?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages