|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lolllllllllll T'inquiètes pas pour moi, va. ça ne risquera pas. j'en mettrai ma main au feu. aucun doute là-dessus. lolllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C clairautrement ce ne sera pas possible lol Kel style Miss Madame ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère Raul. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu peux mettre raul dans le même panier!!!ze best c'est Christiano Ronaldo: ah la la la la lui... (grand soupir) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je sais c'est pas un espagnol...). Lui et Henry bien sûr, Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii!! Avec le même cri hystérique qui fait péter les tympans. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas possible dêtre aussi beau, c'est un rêve ce gars... bon arrêtons sinon je vais me mettre à chialer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh merci Avion !! Alors toi aussi tu chopes le syndrome footballistique pdt la coupe ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu rencontreras jamais Christiano Ronaldo de ta vie, comme ce sera le cas pour moi avec Raul. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis une psychopate... rien à voir mais j'ai déjà rencontré simaõ mais il est pas beau! j'ai aussi assisté aux entrainements du benfica et j'ai des photos avec eux donc le petit ronaldo si je veux je peux... LOL il y avait aussi le real qui était venu en suisse mais tu t'approches pas à moins de 10 mètres complétement paranos |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 25 | 01/03/2006 16h36 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 22h53 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |