|
| |||
| |||
| c'est un tres joli récit trés raffiné et je trouve que ta beaucoup d'humour ce qui rend le récit encore plus captivant |
|
| ||||
| ||||
| Excellent, ton texte. Très bonnes observations finement exprimées. |
|
| ||||
| ||||
| on attend avec impatience la prochaine "infiltration" d'un bladinaute... qui se porte volontaire ?
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos messages ! Un prochaine fois, je vous ferais un reportage en "zone de guerre", c'est à dire dans une cité HLM, avec des personnages classiques : le surdiplomé chômeur, l'islamiste par dépit, le vigile mal aimé, l'hotesse de caisse déprimée............et sans oublier le dealer bac-5 et son frère l'adolescent pyromane !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vieille rhétorique classique de l'extrême droite nazifiante : les Kabyles sont des Aryens, d'ailleurs même les extrémistes kabyles ont repris ce thème à leur compte, et repoussent avec mépris les autres Berbères qu'ils trouvent trop "foncés de teint". Honteux et dégoûtant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| quelle plume bravo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil pour les iraniens pro-monarchiste pro-bush et islamophobe primaire. Ils se disent aryens et ils vont bientôt, avec l'aide des sionistes-néocons de la maison blanche, créer la grande perse, extermireont tout les sémites. le monde continue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ton texte..En espérant que tu ne déserteras pas ce site pour cause d'excés de conneries!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour l'Algérie c'est une trés trés longue histoire pour les francais et algériens, moi j'ai écouté un reportage sur la radio BeurFM, ça parlent beaucoup des HLM algérien en France, ça me rend défois la rage pour les débloqués entre eux !! J'entend beaucoup de famille dans cette radio parle surtout des situations en France, des algérien qui se plaignent des conditions de vie en France parceque l'état ne font pas grand chose pour eux, alors on raméne la racaille pour çe défendre... Dernière modification par Yabladi ; 14/06/2006 à 09h48. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La presse algérienne dénonce une campagne "haineuse" contre l'Algérie | Skikdi | Au fil de l'actu | 22 | 22/04/2006 19h52 |
| Le "couple" Villepin-Sarkozy utilisé dans une campagne publicitaire de RTL | Petite_Mina | Forum Général | 14 | 23/02/2006 12h01 |
| Dimanche sur france television: Cheikh al Ghazali ! | romanophores | Forum Islam | 53 | 12/02/2006 22h14 |
| Dimanche sur france television: Cheikh al Ghazali ! | romanophores | Forum Général | 2 | 07/02/2006 23h15 |
| Campagne contre le SIDA | Moucha | Forum Général | 11 | 09/12/2005 10h53 |