|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous! Je voulais savoir ce que, en tant que musulman, vous pensez de l'athéisme. J'ai été baptisé musulmane mais je suis athée. Je pense que ceci est dû au manque d'éducation religieuse de la part de mon père. Il y a un an très éxactement il est parti au Maroc et en revenant il faisait la prière. Depuis ce moment il veut que ma soeur et moi la fassions. Je ne veux pas, je ne suis pas croyante, cela ne servirai à rien et je ne veux pas jouer les fausses croyantes. Cependant j'en ai marre de me taire et j'aimerai le dire à mon père mais j'ai peur de sa réaction, de ce qu'il va penser de moi, et comment il va réagir par rapport à sa famille. Cependant je ne pense pas qu'il soit croyant, il est trop terre à terre. Qu'en pensez-vous? |
|
| ||||
| ||||
| Tu es dans de beaux draps.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| .......................... Dernière modification par Faridabbas ; 08/06/2006 à 12h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
incroiyable mais vrais doudouzazou c'est la permier fois que je te rejoint sans discution dans ce que tu dit .. bravoooooo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| aie la tu vas avoir du mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc il faut reconnaitre ca bravo ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 121 | 25/04/2007 19h06 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |
| La dot ou les responsabilités de l'époux en Islam | zinebledi | Forum Islam | 51 | 20/04/2006 07h18 |
| L'histoire du savant Yacub | CREAM | Forum Culturel | 13 | 12/04/2006 22h52 |