|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La conquète musulmane ce n'est pas seulement les 7,8 et 9 siècles c'est aussi tamerlan, gencis khan, les seldjoukides et ottomans. Rien que des enfants de choeurs. C'est vrai que notre faiblesse chronique depuis le XVI siècle nous protège un peu de la tentation de recommencer. Penses tu que nous serions meilleurs que les autres si nous avions les capacités à dominer le monde. J(en doute fort et l'histoire est là pour me le confirmer. Quant au colonialisme, en tant que marocain je dois me souvenir de notre attitude envers les pays d'afrique noire que nous avons asservi assez longtemps. En fait tant que nous étions assez fort pôur le faire. Quant à l'esclavagisme surtout encore une fois envers les noirs nous sommes les leaders (les arabo_musulmans)de la catégorie bien loin devant les européens. Il ne sert à rien d'auculter ce qui ne correspond pas à nos souhaits. C'est ainsi et nous n'y pouvons rien. Toutes les civilisations à ce qu'on appelle leut apogée n'ont révé que d'une chose dominer le monde et l'asservir à son avantage. Les usa ne sont que et provisoirement les derniers à maintenir cette tradition |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Magnifique, des Japonais donc pas des musulmans ![]() Sinon, aujourd'hui le Japon fait partie de ce grand empire capitaliste qu'est l'Occident. Le Japon est pour les Chinois, les Vietnamiens, etc ce qu'est la France pour les Marocains... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
argentine-angleterre o à 1 sur le terrain des fauklands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma guerre est plus propre que la tienne. Qu'en pensent les cadavres ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant aux Ottomans, leur manière de conquérir était beaucoup moins cruelle et barbare que celle des conquistadores espagnols même si ce n'étaient pas des enfants de choeur. Mais quel conquérant en est un ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looool mais c'est vraiment n'importe quoi. Sinon y a mieux, en 2002 le Maroc attaque l'Espagne à l'ilôt Persil.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Compare comment se sont déroulées les guerres et dans quel but... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 / je paralis des foutou7ate VS croisades (et non l'occident) ne deforme pas mes propos .. 2/et les peuples qui ont subit les foutou7ates n'ont pas tous été de ton avis ... car ils les ont subit et non par adhesion spontanée et souvent dans le sang .. 3/le comportement des musulmans lors de cette période n'a pas toujours été exemplaire et conforme axu preceps de l'islam..... (pillages, enlévement, esclavagisme .. et j'en passe ) je ne nie pas que l'occident vends son modèle d'opression et de pillage ... bien au contraire je le dénonce et c'est en agissant pour la paix que je le combat .. tout ce que je relève c'est que des chrétiens pacifiques et honnêtes et altermondialistes seront affectés qu'on les montre coupables de crimes qu'ils combattent eux même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques stats du Coran | 63_ans | Forum Islam | 55 | 10/12/2006 16h26 |
| L'ordre des Lettres | redaune44 | Jrad | 85 | 23/05/2006 17h53 |
| Le comédien et humoriste Gad Elmaleh fait chevalier des Arts et lettres | ghzali | Forum Culturel | 26 | 24/03/2006 09h56 |
| version d couran en lettres francaises | ziama | Forum Islam | 5 | 07/01/2006 11h59 |