|
| |||
| |||
| j'ai passé dernierement 4 jour de vacance au maroc, bref, je reconte l'histoire que j'ai vecu à casablanca, je prend un taxi au casa, le chauffeur est un vieu haj naturellement barbe blanche comme mon grand pere dont il a l'age, en route il prend un autre gars, le taxi avance, le gars qui vient de monter demande au chauffeur de passer par cette route, et la le chauffeur repond tout naturellement "inchalah" rien d'autre ni plus ni moins, le gars avec nous dans le taxi commence a crier pourquoi tu me dit inchallah, et une avalanche de connerie interminable du genre, quesque tu me raconte avec ton dieu, il n'ya pas dieu,terroriste,etc... pire il arrete le taxi et commence a appeler la police a prendre le numero du taxi et de sa plaque pour se plaindre au autorité du chauffeur "terroriste" selon ces dire, en sortant le chauffeur du taxi roule et le laisse raller en train de crier tout seule, il se retourne est me dit "inchallah est devenu hram au maroc ou quoi?" bref une petite histoire qui m'a vraiment choqué dans notre pays musulman ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il faut de tout pour faire un monde!!!! j'ai une histoire à te raconter enfin un résumé: un jeune homme de 28 ans rentre chez lui voit sa mére faire sa prière :il se met à la taper car elle prie car elle est musulmane......il ne crois pas en cette religion ni à d'autre religion.....sa mére est obliger de se cacher quand elle prie mais son époux a décider de mettre fin à cette "étrange dispute":les parents de ce jeune homme ont décider de déménager,de vivre au maroc(leur pays d'origine) personnelllement aujourd'hui rien ne m'étonne. mais bon.... |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j’ai vécu une histoire de fou : je suis parti prendre un sandwich avec un ami, le vendeur m’a demandé quelle sauce je voulais, j’ai répondu poliment que j’aimerai bien qu’il mette un peu de harissa…il m’a demandé si c’était sur place ou à emporter , j’ai répondu sur place. Le serveur revient avec le sandwich , en me souhaitant bon appétit, je l’ai remercié poliment…et puis en mordant dans le sandwich , j’ai découvert qu’il a mis de la mayonnaise à la place du harissa, mais je l’ai mangé pourtant….mais où allons nous……. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ana wa7ed nhar zghbni llah chddit taxi kent labssa une jupe..taxi chba3 fiya 7chyan lhadra b9a 3liya: had lmsakh..wllah rbbi hta ghadi ykhliha 3la had lblad ..jit ana gult lih ya sidi ra inna laha ghafouroun ra7im..galliya "Chadiiiiidou l3i9aaaaaab"
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| cela s'appelle un fait divers..cela arrive partout.. une fois au Maroc j'ai vu un gars griller un feu rouge...oui oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre c'est vrai... le monde est fou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rofi3ati el ma7kama . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Au fil de l'actu | 1 | 10/04/2006 12h23 |
| Arrivée du secrétaire d'Etat américain Donald Rumsfeld au Maroc | dzman | Au fil de l'actu | 0 | 12/02/2006 23h38 |