Citation:
|
Envoyé par dimaCasa j'ai passé dernierement 4 jour de vacance au maroc, bref, je reconte l'histoire que j'ai vecu à casablanca,
je prend un taxi au casa, le chauffeur est un vieu haj naturellement barbe blanche comme mon grand pere dont il a l'age, en route il prend un autre gars, le taxi avance, le gars qui vient de monter demande au chauffeur de passer par cette route, et la le chauffeur repond tout naturellement "inchalah" rien d'autre ni plus ni moins, le gars avec nous dans le taxi commence a crier pourquoi tu me dit inchallah, et une avalanche de connerie interminable du genre, quesque tu me raconte avec ton dieu, il n'ya pas dieu,terroriste,etc... pire il arrete le taxi et commence a appeler la police a prendre le numero du taxi et de sa plaque pour se plaindre au autorité du chauffeur "terroriste" selon ces dire, en sortant le chauffeur du taxi roule et le laisse raller en train de crier tout seule, il se retourne est me dit "inchallah est devenu hram au maroc ou quoi?"
bref une petite histoire qui m'a vraiment choqué dans notre pays musulman  |
vraiment désolé pour toi l'ami

vous etes tout simplement tombé sur un névrosé. c'est une race qui commence à proliféré au pays depuis un bon moment. 90% sont des drogués.
allah i star....
oublie cette histoire et rappelle toi uniquement les bons moments que t'as passé. ça ira mieux.