|
| ||||
| ||||
| Citation:
(3 comme moi 3adimat l2i7ssass hahahahah)
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le "7" trahit toujours leroidufrigo! heureusement que Belette est blonde, et ne lit donc pas entre les lignes! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| la dernière fois k j'ai pris le taxi à casa, une cliente monte et demande au chiffor "zebbala dial lmaricaine".......là j'explose de rire = ptdr + mdr exposant plus l'infini......jdde à ma belle mère c'est quoi ct'adresse.....elle me répond que c'est une décharge située à côté d'une sté américaine et comme les déchets st "propres" ils ont appelé ça comme ça lmouhim, j'ai bien rigolé !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chahdou 3lihhh
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu te trompes ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour savoir ce qu'elle avait dans la bouche la miss de ton avatar? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |
| Arrivée du secrétaire d'Etat américain Donald Rumsfeld au Maroc | dzman | Actualités marocaines | 0 | 12/02/2006 23h38 |