|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et des cartes piratees donc ART peut toujours rever, les marocains ont leurs moyens pour suivre les matchs PS: J'ai lu que le cheikh je ne sais quoi a offert la diffusion des matchs au peuple marocain
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: tu appèles au boycott.;c'est une manière pacifik et civilisée de se faire entendre mais ce que tu oublies c'est que personne ne paye koike ce soit au maroc tout le monde pirate...c'est comme si tu appèle l9ra3 bach tmchet lou rasso :p
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'imagine qu'une requette collective serait "admissible" et "recevable" dans nimporte quel tribunal de commerce. |
|
| ||||
| ||||
| c la faute à la FIFA... c elle qui a donné le monopole à ART |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et petite precision milady: ce qui interesse les gens et ce qui les fait raler c'est pas d aller chez le conccurent le moins cher ce qui les interesse c'est le gartis; le piraté, le VOLE... paceke demain si y a d autres chaines PAYANTES qui se partagent la diffusion les gens n iraient pas pour auatnt payer des abonnements!
|
| ||||
| ||||
| Il y'a au moins 9 chaines en clair qui vont transmettre cette coupe sur le satellite, toutes ces chaines on peut les capter en Europe et en Afrique du Nord........... mnewdine sda3 3la wed dak cheikh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un mari comme ca j'en veux pas, je veux juste vivre bien, je n'ai pas besoin de milliards ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La sélection ivoirienne pourrait boycotter le mondial | sami_b | Forum Sport | 0 | 27/02/2006 22h18 |
| quand l'islam favorisera la science? | jjff | Forum Islam | 125 | 06/02/2006 22h36 |
| Israël appelle à boycotter le Gouvernement du Hamas | antiphoiê | Actualités marocaines | 47 | 31/01/2006 00h08 |
| avez vous deja vu cette image? | blabla015 | Jrad | 47 | 09/01/2006 23h54 |