Boycotter ART

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2006, 18h09
Par défaut

Citation:
Envoyé par milady
il y'a des facons de faire les affaires
d'ailleurs ils sont pas a leur premier coup.....a la derniere coupe d'afrique c'etait pretiquement la meme chose.
ben non la seule façons de faire des affaires FRUCTUEUSES c'est de mettre en oeuvre des stratégies gagantes c'est ce qu'ils font..on se plains on se plains mais on se plaindrait moins si on était actionnaires chez eux...ART comme tous les autres fait du business pas du social et tant qu elle est dans la légalité...
Vieux 08/06/2006, 18h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par milady
oui ils ont achete les droits de transmission mais pour les vendre a des prix farameneux que toutes les chaines arabes ne peuvent se permettre de payer. tout ca pour obliger les gens a acheter leurs forfaits (avec tout ce qui viens avec........... c'est la majorite des marocains n'ont QUE la rtm et 2M).
euh la majorite des marocains ont des paraboles (regarde stou7a ) et des cartes piratees donc ART peut toujours rever, les marocains ont leurs moyens pour suivre les matchs

PS: J'ai lu que le cheikh je ne sais quoi a offert la diffusion des matchs au peuple marocain
Vieux 08/06/2006, 18h14
Par défaut

Citation:
Envoyé par yeni
Il y a des lois qui régissent le commerce sans parler de l'éthique.
Microsoft, que le groupe de notre ami saoudien n'arriverait meme pas à la cheville, se voit contraint de céder certains droits.
ben oké a ce moment là laisse les autorité compétentes enqueter et juger si ART doit ceder koikece soit ou pas....

ps: tu appèles au boycott.;c'est une manière pacifik et civilisée de se faire entendre mais ce que tu oublies c'est que personne ne paye koike ce soit au maroc tout le monde pirate...c'est comme si tu appèle l9ra3 bach tmchet lou rasso :p
Vieux 08/06/2006, 18h14
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
ben non la seule façons de faire des affaires FRUCTUEUSES c'est de mettre en oeuvre des stratégies gagantes c'est ce qu'ils font..on se plains on se plains mais on se plaindrait moins si on était actionnaires chez eux...ART comme tous les autres fait du business pas du social et tant qu elle est dans la légalité...
bah moi je ne suis pas d'accord avec toi. dans tous les pays, les regles de pleine concurance sont la pour eviter le monopole et evite qu'un intermediaire gonfle ses prix de maniere qui contraindrait les consommateurs a n'utiliser que ses produits.
j'imagine qu'une requette collective serait "admissible" et "recevable" dans nimporte quel tribunal de commerce.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h15

Par défaut

c la faute à la FIFA... c elle qui a donné le monopole à ART
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h16
Par défaut

Citation:
Envoyé par milady
bah moi je ne suis pas d'accord avec toi. dans tous les pays, les regles de pleine concurance sont la pour eviter le monopole et evite qu'un intermediaire gonfle ses prix de maniere qui contraindrait les consommateurs a n'utiliser que ses produits.
j'imagine qu'une requette collective serait "admissible" et "recevable" dans nimporte quel tribunal de commerce.
il faudra prouver que ARt a gonflé ses prix...si moi demain je signe un contrat d exlusivité pour importer des tomates bleues vous allez pas me coller un procès..
Vieux 08/06/2006, 18h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par Horizons
PS: J'ai lu que le cheikh je ne sais quoi a offert la diffusion des matchs au peuple marocain
son nom est Saleh kamel....il fait partie des 5 hommes les plus riches en Arabie Saoudite et sa femme n'est autre que l'ancienne actrice égyptienne safa abou al sou3oud.....wa hadi hya li tsema tzwjat wla fala...
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h18
Par défaut

et petite precision milady: ce qui interesse les gens et ce qui les fait raler c'est pas d aller chez le conccurent le moins cher ce qui les interesse c'est le gartis; le piraté, le VOLE...

paceke demain si y a d autres chaines PAYANTES qui se partagent la diffusion les gens n iraient pas pour auatnt payer des abonnements!
Vieux 08/06/2006, 18h18

Par défaut

Il y'a au moins 9 chaines en clair qui vont transmettre cette coupe sur le satellite, toutes ces chaines on peut les capter en Europe et en Afrique du Nord........... mnewdine sda3 3la wed dak cheikh
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
son nom est Saleh kamel....il fait partie des 5 hommes les plus riches en Arabie Saoudite et sa femme n'est autre que l'ancienne actrice égyptienne safa abou al sou3oud.....wa hadi hya li tsema tzwjat wla fala...: D
C'est elle qui dirige ART al2aflam
Un mari comme ca j'en veux pas, je veux juste vivre bien, je n'ai pas besoin de milliards

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages