Boycotter ART

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2006, 18h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par benekabs
merci pour ton post, super intelligent, tres tres fin et surtout, d'une pertinence rare...
je suis desolé benekabs
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
ben non la seule façons de faire des affaires FRUCTUEUSES c'est de mettre en oeuvre des stratégies gagantes c'est ce qu'ils font..on se plains on se plains mais on se plaindrait moins si on était actionnaires chez eux...ART comme tous les autres fait du business pas du social et tant qu elle est dans la légalité...
D'accord, parlons business et stratégie...croyez vous que le fait de léser la majorité des arabes est une bonne façon de se faire des clients sachant que la coupe du monde se déroule pendant un seul petit mois !?

D'accord pour ce que vous dites mais ART n'est pas dans les normes des lois du commerce: si l'on croit le porte parlole du gouvernement marocain , le grossiste refuse de vendre aux semi grossistes ( les chaines publiques arabes) et préferent vendre directement au détail .
Je ne vais pas expliquer pourquoi cette pratique est interdite mais certainement vous l'aurez compris.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par khanfous
je suis desolé benekabs
wa malek a sa7bi 3assabi....b9aiti 3la khatrek daba? ha deri kaybki lina daba
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h23
Attaque...attaque moi !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
il faudra prouver que ARt a gonflé ses prix...si moi demain je signe un contrat d exlusivité pour importer des tomates bleues vous allez pas me coller un procès..
la tomate bleue====) ne figure pas dans la nomenclature des produits autorisés à l'import.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
et petite precision milady: ce qui interesse les gens et ce qui les fait raler c'est pas d aller chez le conccurent le moins cher ce qui les interesse c'est le gartis; le piraté, le VOLE...

paceke demain si y a d autres chaines PAYANTES qui se partagent la diffusion les gens n iraient pas pour auatnt payer des abonnements!
Ils n'ont pas notre autorisation pour nous envoyer leurs ondes qui peuvent nous causer je ne sais quoi. leurs ondent viennent chez nous alors on en fait ce qu'on veut.:mad:
Vieux 08/06/2006, 18h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par yeni
D'accord, parlons business et stratégie...croyez vous que le fait de léser la majorité des arabes est une bonne façon de se faire des clients sachant que la coupe du monde se déroule pendant un seul petit mois !?

D'accord pour ce que vous dites mais ART n'est pas dans les normes des lois du commerce: si l'on croit le porte parlole du gouvernement marocain , le grossiste refuse de vendre aux semi grossistes ( les chaines publiques arabes) et préferent vendre directement au détail .
Je ne vais pas expliquer pourquoi cette pratique est interdite mais certainement vous l'aurez compris.
il ne lèse pas plus la majorité des arabes que les rois du petrole ou les caid de dubai ..

je te le repete si ARt doit rendre des compte juridiquement parlant je pense que personne ne laissra faire..mais sur le principe moi je comprend parfaitement qu'ils gardent leur monopole.;ils ont payé..il vendent ce qu ils ont acheté point barre ...

je ne suis pas sure mais je dis moi: est ce que la loi peut obliger une boite a choisir son circuit de distribution? moi je pense que non mais bon si tu t y connais j aimerai bien savoir
Vieux 08/06/2006, 18h25
Bladinaute obsolète

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par Horizons
Ils n'ont pas notre autorisation pour nous envoyer leurs ondes qui peuvent nous causer je ne sais quoi. leurs ondent viennent chez nous alors on en fait ce qu'on veut.:mad:
ok ben essaie de capter les ondes des satellites americains et tu vas voir si tu peux faire ce que tu veux
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h26

Par défaut

franchment moi sa me fait rien
malheureusement le maroc n'as pas été qualifié donc je ne vai pa regarder
mon pays ne sera pa représenter je n'ai donc personne a supporter!!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sanid
ok ben essaie de capter les ondes des satellites americains et tu vas voir si tu peux faire ce que tu veux

vas a Toronto pour voir ce que les gens font
Vieux 08/06/2006, 18h28

Par défaut

Canal + paye chaque année 6OO millions d’euros pour avoir le droit exclusif de transmettre le championnat de France , bien qu’il soit pourri, mais personne ne vient lui contester ce droit….
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages