Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2006, 18h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
et malgré ça il y a des solutions pour voir ce championnat et tous les grands championnats d'Europe biliki
wa khoya....wa lmgharba may9dar 3lihoum 7ad f tkhalwid w l bricolage...j'avais des amis européens qui ont passé quelques jours avec moi à casablanca, ils étaient étonnés qu'au maroc ont captait Canal + et TPS sur le même décodeur... wa sir dirha f fransa
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
wa khoya....wa lmgharba may9dar 3lihoum 7ad f tkhalwid w l bricolage...j'avais des amis européens qui ont passé quelques jours avec moi à casablanca, ils étaient étonnés qu'au maroc ont captait Canal + et TPS sur le même décodeur... wa sir dirha f fransa
wa daba kayn des cartes satellite kaycaptiw canalsat, TPS, D+ Esapgne w Premiere dial l'Allemagne avec une caonnection Adsl+tbssil safi 3ad zid kayn les fréquences piratées sur Eutelsat 3W w Eutelsat 2W ara ma tferrej fabor
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
il ne lèse pas plus la majorité des arabes que les rois du petrole ou les caid de dubai ..

je te le repete si ARt doit rendre des compte juridiquement parlant je pense que personne ne laissra faire..mais sur le principe moi je comprend parfaitement qu'ils gardent leur monopole.;ils ont payé..il vendent ce qu ils ont acheté point barre ...

je ne suis pas sure mais je dis moi: est ce que la loi peut obliger une boite a choisir son circuit de distribution? moi je pense que non mais bon si tu t y connais j aimerai bien savoir
Dans pratiquement tous les pays du monde la loi qui régit le commerce stipule qu'il est possible d'examiner juridiquement l'abus de position dominante, le refus de vendre, l'exclusivité, les ventes liées et la limitation du marché.

Je ne suis pas avocat mais le commun des mortels peut voir que ART fait dans tout ça ( nous parlons de la retransmission des matchs).
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 18h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
wa daba kayn des cartes satellite kaycaptiw canalsat, TPS, D+ Esapgne w Premiere dial l'Allemagne avec une caonnection Adsl+tbssil safi 3ad zid kayn les fréquences piratées sur Eutelsat 3W w Eutelsat 2W ara ma tferrej fabor

Lbare7 tla9it m3a wa7ed chinwi taydouwez stage de fin d'études f'derb ghallef!
Vieux 08/06/2006, 19h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zyryab
Lbare7 tla9it m3a wa7ed chinwi taydouwez stage de fin d'études f'derb ghallef! : D
w mni ikemmel idir la soutenance foug chi tebssil

rah Derb Ghellef rah ghé neqqala, ama ness lmjehda raha f Russia et l'Allemagne, s7ab Derb Ghelle kaydiou ghé copier/coller mesn les sites wayni wakha houkdak 7ssen men chi 3reb khrine.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Canal + paye chaque année 6OO millions d’euros pour avoir le droit exclusif de transmettre le championnat de France , bien qu’il soit pourri, mais personne ne vient lui contester ce droit….
Il y a une grande différence avec l' affaire qu'a déclenché ART. Canal+ fait des propositions et ne refusent pas de vendre aux autres chaines alors que ART refuse de vendre.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
w mni ikemmel idir la soutenance foug chi tebssil :-D

rah Derb Ghellef rah ghé neqqala, ama ness lmjehda raha f Russia et l'Allemagne, s7ab Derb Ghelle kaydiou ghé copier/coller mesn les sites wayni wakha houkdak 7ssen men chi 3reb khrine.

Bien sùr! Ghir tanchej3ou ne99ala dialana kifma dima!
Fin 3ammer chi k7al rass khtare3 chi 7aja?

Ceci dit,rahoum tab3in la mode quand méme! Brabou 3lihoum :p
Vieux 08/06/2006, 19h07
Par défaut

lmouhim mn haddchi koullou ki va boycotter? ki va s abonner? ki va ecouter la radio? :P
Vieux 08/06/2006, 19h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
lmouhim mn haddchi koullou ki va boycotter? ki va s abonner? ki va ecouter la radio? :P

Anaya ghadi nchouf rolland garros ou noud nayd!
Vieux 08/06/2006, 19h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
Moi j'aurais boycotte en achetant une carte piratee mais je ne regarde pas le foot walillahi lhamd

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages