Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2006, 19h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par milady
en fait, un etat peut contraindre une societe a reviser ses prix s'il voit que celle-ci abuse de son "monopole".

ça dépend kel état alors..et je ne pense pas que ça s applique a toutes les niches
Vieux 08/06/2006, 19h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par milady
ils en avaient avant, parce que les prix n'etaient pas fixes par ART.
c'est la FIFA qui a vendu a ART...si 2M avait les reins plus solides elle aurait misé
Vieux 08/06/2006, 19h29
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
ça dépend kel état alors..et je ne pense pas que ça s applique a toutes les niches
c'est ca, c'est pour ca qu'il y a des lois internationales. je ne metrise pas ces sujets, et j'imagine comme je t'ai dit avant que si les chaines locales faisaient une requette collectives, leur cause serait a mon avis "recevable" aupres d'un tribunal de commerce (........... seul hic, le mondial 2010 sera deja finit avant qu'un juge accepte d'ouvrir le dossier )
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h30
Ramadan Karim .

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
c'est la FIFA qui a vendu a ART...si 2M avait les reins plus solides elle aurait misé
les reins du cuivre ???????!!!! à ton sens.
je la passe !
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par milady
c'est ca, c'est pour ca qu'il y a des lois internationales. je ne metrise pas ces sujets, et j'imagine comme je t'ai dit avant que si les chaines locales faisaient une requette collectives, leur cause serait a mon avis "recevable" aupres d'un tribunal de commerce (........... seul hic, le mondial 2010 sera deja finit avant qu'un juge accepte d'ouvrir le dossier )
oui mais ça vaudrait le coup pour les prochains mondiaux...mais je te dis perso ça me choque pas du tout
Vieux 08/06/2006, 19h37
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
oui mais ça vaudrait le coup pour les prochains mondiaux...mais je te dis perso ça me choque pas du tout
si ca se passait dans un pays d'europe et d'amerique (et effectivement c'est courant ici avec les matchs de hokey par example), je ne m'en soucierais pas le moin du monde, car ces gens la sont supposes avoir de l'argent pour des petits abonnements comme ca. mais quand je pense aux gens au fin fond de la campagne marocaine............. je sais pas, c'est pas pareil.
c'est comme si ca devient un luxe de pouvoir regarder un match de foot.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par leroidufrigo
les reins du cuivre ???????!!!! à ton sens.
je la passe !
wa gha passe passe passera ra mafhemt walou
Vieux 08/06/2006, 19h41

Par défaut

l'ASBU (Union des Radiodiffusions des Etats Arabes) a deja proposé a ART une offre de 85 M$ pour redonner les matches aux chaines arabes pour la tansmission terrestre (hertzienne) comme c'etait le cas dans les autres editions mais ses responsables ont rejeté cette offre, Pourquoi? tout simplement le gain de 85 m$ ne représente que 40 jours (la durée de la coupe du monde) alors s'ils gardent ces droits pour eux ça va rester plus juteux pour ART (sachant qu'un abonnement minimal sur ART est de 6 mois).

walakin men hadchi koulchi, iqder tkoun chi surprise ce soir: iqder i3tiou l RTM et 2M les matches puisqu'ils ont atteint leur objectif
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h44
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
walakin men hadchi koulchi, iqder tkoun chi surprise ce soir: iqder i3tiou l RTM et 2M les matches puisqu'ils ont atteint leur objectif
comment ca? il y'a deja des gens qui se sont abonnes pour ne pas rater le mondial ze3ma?

j'imagine leur deception si les choses se reglent
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 19h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par yobbo
l'ASBU (Union des Radiodiffusions des Etats Arabes) a deja proposé a ART une offre de 85 M$ pour redonner les matches aux chaines arabes pour la tansmission terrestre (hertzienne) comme c'etait le cas dans les autres editions mais ses responsables ont rejeté cette offre, Pourquoi? tout simplement le gain de 85 m$ ne représente que 40 jours (la durée de la coupe du monde) alors s'ils gardent ces droits pour eux ça va rester plus juteux pour ART (sachant qu'un abonnement minimal sur ART est de 6 mois).

Confirmé: RTM diffusera les matchs.

Comment s'est produit le miracle? allah wahdou 3alem .

Peut être ART a lu ce topic sur bladi.net :d

Dernière modification par yeni ; 08/06/2006 à 19h51.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages