E-mail du consulat de Fès

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2006, 20h00

Par défaut E-mail du consulat de Fès

salut

quelqu'un connaitrait-il l'adresse e-mail du service état civil du consulat de fez? au téléphone ils sont injoignables et font exprès de nous balancer le repondeur au bout de quelques sonneries!! sympa vu le prix de la communication! alors que l'après-midi est sensé etre reservé au standard téléphonique...
Je voudrais trouver leur adresse mail mais je ne trouve que celle des autres consulats.

si quelqu'un sait ALLEZ-Y N'HESITEZ PAS A REPONDRE !!! ils se foutent de nous là-bas c'est clair!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 20h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par fairouz82
salut

quelqu'un connaitrait-il l'adresse e-mail du service état civil du consulat de fez? au téléphone ils sont injoignables et font exprès de nous balancer le repondeur au bout de quelques sonneries!! sympa vu le prix de la communication! alors que l'après-midi est sensé etre reservé au standard téléphonique...
Je voudrais trouver leur adresse mail mais je ne trouve que celle des autres consulats.

si quelqu'un sait ALLEZ-Y N'HESITEZ PAS A REPONDRE !!! ils se foutent de nous là-bas c'est clair!!!
ils ont des mails????????????????????

la maroc avance c bien

mais savent t'il cliquer la touche reply je suis pas sur ou plutot veulent t-il savoir le faire
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 20h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
ils ont des mails????????????????????

la maroc avance c bien

mais savent t'il cliquer la touche reply je suis pas sur ou plutot veulent t-il savoir le faire

oui je sais pas si ca va m'avancer à grand-chose de l'avoir ce mail, mais je veux tenter car j'ai telephoner des centaines de fois et rien à faire.vous pensez que c'est possible en appelant maintenant d'avoir un rdv pour poser le dossier de ccm pour la rentrée?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 00h02
"Ta main sur lui" product

Par défaut

Citation:
Envoyé par fairouz82
oui je sais pas si ca va m'avancer à grand-chose de l'avoir ce mail, mais je veux tenter car j'ai telephoner des centaines de fois et rien à faire.vous pensez que c'est possible en appelant maintenant d'avoir un rdv pour poser le dossier de ccm pour la rentrée?
il faut chercher un peu...
"ambassade de france au maroc" sur google et le tour est joué
http://www.consulfrance-ma.org/auteu...?id_rubrique=1
http://www.ambafrance-ma.org/pratiqu....cfm#ambassade
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 10h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par fairouz82
salut

http://www.consulfrance-ma.org/

Tu choisi ton consulat (liste à gauche) Fes et tu as une rubrique nous ecrire c'est un formulaire à remplir et envoyer...Bon courage j'ai cherché à les joindre j'ai mis deux semaines leur standard comme tu dis c'est vraiment n'importe quoi tu les appelle ils repondent jamais et quand ça répond t'a une boîte vocale à la con qui te dis que tu peux pas laisser de message (trop pleine- le comble!!!!) Bref, moi j'ai fait des fax aussi c'est pas plus mal...(Télécopie 035 94 94 36)

Bon courage...
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 16h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par Samham8175
http://www.consulfrance-ma.org/

Tu choisi ton consulat (liste à gauche) Fes et tu as une rubrique nous ecrire c'est un formulaire à remplir et envoyer...Bon courage j'ai cherché à les joindre j'ai mis deux semaines leur standard comme tu dis c'est vraiment n'importe quoi tu les appelle ils repondent jamais et quand ça répond t'a une boîte vocale à la con qui te dis que tu peux pas laisser de message (trop pleine- le comble!!!!) Bref, moi j'ai fait des fax aussi c'est pas plus mal...(Télécopie 035 94 94 36)

Bon courage...

et ils ont repondu a tes fax ou là aussi ils t'ont laissé dans le vent?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 16h11

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par fairouz82
salut

le consulat de fes ou l'art du j'menfoutisme!!!
on croirait que les agents font un concours à qui sera le plus désagréable possible
ils ne répondent pas au tél, ils ne répondent pas aux courriers (ou sinon qlq mois après...) alors je pense que les mails... mo7aaaaaaaaal
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 16h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
le consulat de fes ou l'art du j'menfoutisme!!!
on croirait que les agents font un concours à qui sera le plus désagréable possible
ils ne répondent pas au tél, ils ne répondent pas aux courriers (ou sinon qlq mois après...) alors je pense que les mails... mo7aaaaaaaaal : D
c des FONCTIONNAIRES FRANCAIS....
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 16h15

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par l-kzawi
c des FONCTIONNAIRES FRANCAIS....: D

je sais... faut voir les tetes qu'ils ont en plus

wellah ma krehte... la walo safé
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 16h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
je sais... faut voir les tetes qu'ils ont en plus :roll eyes:

wellah ma krehte... la walo safé : D
f casa hssen
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Visite au consulat de Pontoise amir80 Maroc / France 12 01/10/2009 00h22
Transcription d'un acte de naissance au consulat de Fès Yass76 Maroc / France 0 24/02/2006 00h07
Caricatures: 10 tués au moins dans une attaque contre un consulat d'Italie dzman Actualités marocaines 3 18/02/2006 21h01
Consulat de Rabat hinda1782 Maroc / France 33 10/02/2006 16h06
Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad don mohitos Actualités marocaines 12 27/10/2005 12h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38