|
| ||||
| ||||
|
salut quelqu'un connaitrait-il l'adresse e-mail du service état civil du consulat de fez? au téléphone ils sont injoignables et font exprès de nous balancer le repondeur au bout de quelques sonneries!! sympa vu le prix de la communication! alors que l'après-midi est sensé etre reservé au standard téléphonique... Je voudrais trouver leur adresse mail mais je ne trouve que celle des autres consulats. si quelqu'un sait ALLEZ-Y N'HESITEZ PAS A REPONDRE !!! ils se foutent de nous là-bas c'est clair!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la maroc avance c bien mais savent t'il cliquer la touche reply je suis pas sur ou plutot veulent t-il savoir le faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais pas si ca va m'avancer à grand-chose de l'avoir ce mail, mais je veux tenter car j'ai telephoner des centaines de fois et rien à faire.vous pensez que c'est possible en appelant maintenant d'avoir un rdv pour poser le dossier de ccm pour la rentrée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "ambassade de france au maroc" sur google et le tour est joué ![]() http://www.consulfrance-ma.org/auteu...?id_rubrique=1 http://www.ambafrance-ma.org/pratiqu....cfm#ambassade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu choisi ton consulat (liste à gauche) Fes et tu as une rubrique nous ecrire c'est un formulaire à remplir et envoyer...Bon courage j'ai cherché à les joindre j'ai mis deux semaines leur standard comme tu dis c'est vraiment n'importe quoi tu les appelle ils repondent jamais et quand ça répond t'a une boîte vocale à la con qui te dis que tu peux pas laisser de message (trop pleine- le comble!!!!) Bref, moi j'ai fait des fax aussi c'est pas plus mal...(Télécopie 035 94 94 36) Bon courage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ils ont repondu a tes fax ou là aussi ils t'ont laissé dans le vent? |
|
| |||
| | |||
| Citation:
le consulat de fes ou l'art du j'menfoutisme!!! on croirait que les agents font un concours à qui sera le plus désagréable possible ils ne répondent pas au tél, ils ne répondent pas aux courriers (ou sinon qlq mois après...) alors je pense que les mails... mo7aaaaaaaaal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visite au consulat de Pontoise | amir80 | Maroc / France | 12 | 01/10/2009 00h22 |
| Transcription d'un acte de naissance au consulat de Fès | Yass76 | Maroc / France | 0 | 24/02/2006 00h07 |
| Caricatures: 10 tués au moins dans une attaque contre un consulat d'Italie | dzman | Actualités marocaines | 3 | 18/02/2006 21h01 |
| Consulat de Rabat | hinda1782 | Maroc / France | 33 | 10/02/2006 16h06 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 12h41 |