| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, peut être que le sujet a déjà été discuté mais je ne l'ai pas retrouvé dans les forums de bladi. voilà, je vais inchallah me marier en aout au maroc et y vivre, mon futur conjoint est là bas, de nationalité marocaine, moi également mais née en France. et je ne sais pas quel procédure faire pour préparer le mariage??? quels documents sont nécessaires??je suis un peu perdue dans tout ça!!! il y en a t'il que je dois préparer ici en France avant de rentrer au bled??? a priori on se marie sous le régime marocain. je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins j'aurai eu une réponse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde ds maroc/france ya des tas de posts... |
|
| |||
| |||
|
va visité ce site http://www.mariage-franco-marocain.supersite.fr/ c'est là que j'ai eu nos infos pour notre mariage, c'est payant mais pour 1 ou 2 euros, tu as tout d'expliqué, c'est vraiment tout bien expliqué, on n'a pas eu de problème grace à celui qui l'a fait.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Marock: interview de Morjana Alaoui et Matthieu Boujenah | Fifanta | Forum Culturel | 14 | 09/08/2007 19h49 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |