|
| ||||
| ||||
| c'est la mode...elle est pourrie, debile et vulgaire mais c'est la mode.. c'est la faute aux parents. concernant les pedophiles, dans ce cas, si tu sors avec un montre Rolex, tu peux te faire couper la main par un voleur etc....faut pas deconner non plus.. |
|
| ||||
| ||||
| un pédophile fantasme sur tes gosses même habillés d'une bourqua ... chaque génération a eu son style de vie et sa propre mode .. et en général celle ci à toujours choqué les conservateurs et les générations au dessus elle passe comme sont passé les pattes d'eph, les cehveux long , les coupes rasta, les minijupes ultracourtes enfin on peut s'en ofusquer .. mais cela ne changera pas la mode et la génération qui suivra celle ci trouvera bien quelque chose pour dégouter celle ci qui serait ringardisée .. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue dans la société moderne, hypersexualisée. Sexe, sexe, sexe & sexe. Le sexe est partout, et même les enfants n'y échappent pas: les petites gamines veulent porter un string comme leurs stars. Les pédophiles se délectent en sortant dans la rue. Mais c'est "normal" c'est "moderne"... Les violences sexuelles explosent: l'humain est devenu un simple être sexuel, à la télé, dans la rue, etc. Bienvenue dans la civilisation du sexe comme je l'avais appelé dans un de mes posts. Mais bon, pour certains c'est juste une "mode"... J'atends avec impatience la collection printemps/été de 2034 je sens que ça va être sensationnel... |
|
| ||||
| ||||
| une seule chose a dire : lah isstar et lah irhamna . c la decadence culturel ki mene aussi a la decadence religieuse, et c la faute aux parents . la mere elle porte un pantalon serree bas et la fille de 10 ans pareil, elle fait comme sa mere ou comme les sois disons stars . il suffit de sortir dans la rue, voir la tele ou les magazines, c partout pareil . ( surtout a casa ) on n'y peut malheureusement rien, essayons de bien eduquer nos futurs enfants, c tt . |
|
| ||||
| ||||
| Attention a ne pas juger trop vite des parents!!!! Une femme qui aime la mode et met des pantalons "serres" n'en fait pas une mauvaise mere ou une mauvaise mere potentielle...Ya tellement d'autres valeurs a inculquer a un enfant que la facon de s'habiller (tant que ca ne tourne pas a l'exhibitionisme bien sur...). Perso, la facon dont s'habille les filles a casa ne me choque pas. Dans ma famille j'ai des cousines qui s'habillent en djlellaba-foulard et qui sont tellement mauvaise a l'interieur !!!!!!!!!! Donc please: PAS DE JUGEMENT TROP HATIF !!! |
|
| ||||
| ||||
| De tout facon ou est la limite, y a t'il une limite a tous ça? Aujourd'hui c'est 3/4, demain 2/4, apres demain 1/4, et apres 0/4=0 |
|
| ||||
| ||||
| non jpense pas, le monde part pas en c* a ce point la ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concilier voile et vie profesionnelle | malak123 | Forum Islam | 143 | 20/05/2006 23h34 |
| Signature de trois accords pétroliers avec des sociétés internationales | bakero | Actualités marocaines | 6 | 19/05/2006 13h31 |
| Les Oulémas sont ils crédibles? | Farise | Forum Islam | 66 | 19/03/2006 14h37 |
| Trois journalistes irakiens de la chaîne al-Arabiya tués au nord de Bagdad | mkindy | Actualités marocaines | 3 | 04/03/2006 11h51 |
| Se proteger de la medisance ou les trois filtres | ali abubakr | Forum Islam | 5 | 18/01/2006 10h11 |