|
| |||
| |||
|
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner les recettes de choumicha concernant ses émissions du 27/05/06 au 08/06/06.Merci d'avance
|
|
| |||
| |||
|
j'adore cette émission vraiment.... surtout les recettes où il faut 4 machines différentes et des ingrédients dont le nom m'échappe, ah j'adore cette émission vraiment, c vraiment la cuisine pour tous, vu que tout le monde a une cuisine aussi bien équipée, alalalalalalalala, foutage de gueule..... une émission qui ne reflète pas du tout le maroc et dont seulement quelques rares personnes peuvent reproduire les recettes pffffffffffffffffffff, les seules rares émissions que j'ai aimé c'est qd elle allait dans les régions du maroc faire découvrir des recettes ça a berda c t accessible à tous, c t des trucs bien de chez nousbon ça n'a rien à voir avec ton poste mais ça me gavait ça avait besoin de sortir |
|
| |||
| |||
|
Moi je voulais juste les recettes peu importe les moyens pour réussir ses recettes.
|
|
| |||
| |||
|
oui c'est clair que c'est une question de moyens.... ![]() dslée je sais pas elle a pas un site un truc comme ça... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes | nelsa | Forum Cuisine | 58 | 19/10/2007 15h58 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| Recettes de Choumicha | BENJIRAJAA | Forum Cuisine | 10 | 30/09/2007 12h51 |
| Choumicha en France le 3 juin 2006 | chelha91 | Forum Cuisine | 35 | 07/06/2006 20h43 |
| Des recettes au four | sabribela04 | Forum Cuisine | 6 | 17/03/2006 13h52 |