|
| |||
| |||
| salut, tu es ou? En france? au maroc? et pourquoi tous ses papiers? tu es marocain mais pas de nationalité francaise et tu veux vivre en france? Alors laisse tomber, les marocains, tunisiens et egyptiens et autres africains sont actuellement expulsés sans raison de la france MEME s'ils sont mariés, MEME s'ils ont des enfants, MEME s'ils ont un emploi. Moi, je suis francaise, et on attend dans l'angoisse la reponse pour son renouvellement de titre de sejour. Pourtant, on a 2 enfants et il vit ici depuis 2002.... Et je connais d'autres cas pres de moi tres dramatiques pour ces familles cassées, ces enfants et ces femmes qui tombent dans la depression... Voila, suivant ton cas, tu sais ce qu'il peut t'arriver. Bonne chance |
|
| |||
| |||
| quesque tu raconte??????????????????????? moi je suis marocain et je suis marieé avc une francaise et je vais au consulat de fes pour la transcription de mon acte de Mariage et je demande pour les gens qui sont passé par la de m'aider pour les piéces a fournir pour la transcription de consulat il faut dabord comprendre la questiion pour répondre |
|
| |||
| |||
| slt il faut photocopie du livret de famille des parents ,photocopie de CIN de la maire du conjoint marocain ,photocopie du passeport des deux époux + biensure copie acte de mariage certifier et en francais |
|
| |||
| |||
| merci de votre réponse c trés gentil mais est ce q'u il faut le photocopie de livret de famille du conjoint francais c 'est obligé? parce q'elle l'a pas ramener avc elle car y'avait pas écrit sur le site du consulat en plus en vas aller demain au consulat alors en a pas du temps |
|
| ||||
| ||||
| nan normalement si vous avez votre feuille de transcription c bon |
|
| |||
| |||
| il faut le livret de famille des 2 époux ,si le consulat ne l'a pas déja ,c a dire ,si tu n'as pas fait le ccm |
|
| |||
| |||
| ca veut dire q'uon a besoin des photocopie des deux livret de famille des parent .? |
|
| |||
| |||
| parce que on a fait le ccm et en a pas fournit ca |
|
| ||||
| ||||
| salut svp est ce que tu peux me dire les documents qu'on vous a demander pour le ccm et que tu l'as eu dans combien de temps. |
|
| |||
| |||
| et bien les document q'uon m'a demandé pr le ccm sont sur le site du consulat http://consulmaroc.marocconnect.com/...324#sommaire_3 et je l'ai eu aprés 1 mois et demis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transcription du mariage | hatoug | Maroc / France | 28 | 07/01/2010 14h30 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| transcription de mariage | bruno56 | Maroc / France | 17 | 08/10/2007 23h03 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |