|
| ||||
| ||||
| Mon mari doit faire renouveler son passeport (pour la première fois) et je ne sais pas ce que le consulat demande comme documents (je n'arrive pas à les joindre par téléphone) ! Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- justificatif de domicile - carte d'identité Marocaine - beaucoup de photos (6 au moins) - extrait d'acte de naissance marocain - Et le plus important de tout (LES SOUS, du liquide 65€ si mon souvenir est bon !!!) le tt photocopié (mais prévoir quand mm de la monnaie pour les photocopies supplémentaires car il y en a jamais assez à leurs yeux !) P.S : cette liste n'est pas exhaustive moi je te conseil d'emmener tt les documents en ta possession par mesure de précaution... ![]() Bon Courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te remercie pour ces renseignements ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Documents à fournir : Les pièces constituant le dossier sont: - Le formulaire de demande rempli et signé par l’intéressé - 3 copies de la CIN dont une légalisée - 2 extraits d’acte de naissance - 4 photos d’identité (format 4x3) - 2 timbres de 100 et 300 DH(disponibles aux bureaux de tabacs) - Attestation de travail ou de scolarité - L’accord parental pour certificat de prise en charge pour les mineurs - L’ancien passeport ou une déclaration de perte, de vol ou de retrait en cas de renouvellement. Le dossier complet doit être déposé à l’arrondissement urbain du lieu de résidence du postulant. Sur ce site: http://www.casablanca.ma/Detail.aspx?folder=11&id=76 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perte de passeport | sandrina753 | Aide & Formalités administratives | 15 | 28/07/2007 19h24 |
| Allemagne: quizz pour un passeport? | mlMs | Actualités marocaines | 8 | 04/04/2006 21h10 |
| Passeport marocain | kone84 | Maroc / France | 2 | 28/03/2006 17h12 |
| Perte De Passeport | merymyra | Maroc / France | 9 | 15/03/2006 13h22 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |