|
| ||||
| ||||
| Est ce que qqn parmi vous sait si ART europe (chaîne arabe) va transmettre les matchs de la coupe du monde? Je parle d ART Europe et non pas ART sport!!! Merci d'avance!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas mais j'ai lu dans un autre forum que le groupe ART va mettre une chaine spéciale pour la coupe du monde sur HOTBIRD (crypté biensur) chouf les chaines allemandes ARD, ZDF et RTL, rah coupe du monde fihoum biliki ![]() Dernière modification par yobbo ; 08/05/2006 à 18h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi j'ai Free et pas de parabole, donc je me demande s'il y a une chaine que propose Free qui va transmettre la coupe du monde??? Les 6 chaines françaises, kayn chi m3ahoum wella gha lferchi??
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| T'inquiete pas frere! ART a tout acheter! elle a acheter tout les matchs... moi jsui abonnés ART j'ai la carte. |
|
| ||||
| ||||
| Bien que le brésil soit archi-favori, comme rarement il ne l'a été, les statistiques ne plaident pas en sa faveur:le dernier(qui était le premier) succès du Brésil en Europe remonte à 1958, en Suède.depuis, toutes les coupes du monde organisée en Europe ont été emportées par une équipe européenne. C'est le même cas pour l'argentine.qui est d'ailleurs la bête noire du brésil... Coté européen, L'allemagne, dont l'équipe type est bien loin de faire rêver comme à l'époque des beckenbauer ou autre matthaus, a les meilleurs chances, étant donné qu'elle évolue à domicile. Autre prétendant traditionnel, l'Italie, ou encore l'Angleterre(avec un parcours favorable, c'est à dire ne pas tomber sur le brésil) Personnellement, il me semble que c'est le tour d'une autre nation, qui n'a pas encore gagné la compétition:les Pays bas, et avec un peu d'optimisme, une équipe africaine, pourquoi pas, avec une préférence pour la cote d'ivoire, qui aligne l'équipe la plus compétitive du continent noir. |
|
| |||
| |||
| qui gagnera la coupe du monde allahou a3lam mais si je devais dire des pronostics je dirai ke la coupe sera gagnée par une équipe européenne 1- allemagne pays hote 2- hollande 3-italie 4-angleterre 5-france 6-espagne 7-portugal et peut etre le brésil ou l argentine |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un faible pour la cote d'ivoire... mais le brésil reste favori..viva la samba
__________________ wish you were here |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vaccinations : le Maroc satisfait de ses résultats | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 20/06/2006 02h04 |
| L'annonce prochaine des résultats de l'enquête sur la fuite des épreuves du bac | erreur404 | Au fil de l'actu | 2 | 15/06/2006 14h46 |