|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre il y a 3 solutions ~> : ~> : Soit on habite en France, on a de la chance de voir les matches de football de la coupe du Monde ~> : Soit on capte les chaines tunisiennes, mais on regarde que les matches tunisien car ils sont qualifié pour la coupe du Monde !! ~> : Soit pour le Maroc, vous avez la possibilité de vous abonnez a internet ADSL avec les 41 chaines y compris les matches de football, de Maroc Telecom Malheuresement en Algérie, on peut rien faire !!! PS ~> : Je fais pas de la pub pour Maroc Telecom mais juste une solution !!! |
|
| |||
| |||
| Tous mes espoirs pour regarder la coupe du monde reposent donc sur les hackers marocains pour casser le cryptage de TPS…..ça m’apprendra….mais c’est une catastrophe… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils les casseront pas...ghi node khless lik chi abonnement yla fik matkhlless
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Mais... si les Marocains ne peuvent pas regarder la Coupe du Monde comment vont-ils faire pour soutenir la Tunisie??? ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NB:rumeur :décryptage JSR via ART est à 100 DHS à derb ghalef (reste à confirmer). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour derb guellef .?..moustafa parabole galliya niet ..c'est des rumeurs
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vaccinations : le Maroc satisfait de ses résultats | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 20/06/2006 02h04 |
| L'annonce prochaine des résultats de l'enquête sur la fuite des épreuves du bac | erreur404 | Actualités marocaines | 2 | 15/06/2006 14h46 |