| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 1-brésil 2-argentine 3-allemagne 4-france |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aucune chance pour la France, passer le premier tour sera déjà un tour de force. Suisse-France:1-0 France-Corée: 1-1 France-Togo : 2-1 Suisse-Corée:1-2 Suisse-Togo:4-0 Corée-Togo:3-2 |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai appele hadj mamba du metro jaures, je l'ai paye a coup d'american express et ca m'a coute cher selon lui c................. le maroc ah merde il est pas qualifie ...............je sors |
|
| |||
| |||
| Moi mon favori reste le Brésil. J'suis une fan de Kakà et Ronaldinho également. Ensuite, je vois bien l'Argentine monter assez haut... Mais on verra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'italie et les pays bas vont peut-être enfin se remettre a gagner des titres pour l'angleterre c'est chaud car ils n'ont pas de gardien, la france n'aligne pas la meilleure equipe possible et les mauvaix choix se paieront... j'aimerais bien voir un outsider triompher, et les equipes africaines aller plus loin que d'habitude
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut profiter du fait de commencer par une victoire plus que probable face aux saoudiens, et voir ensuite en fonction du match ukraine-espagne. le mieux est de battre les saoudiens largement et d'essayer de défaire l'espagne en changeant de système de jeu (faudra le surpendre car ils vont se mefier suite ce que leur ont fait les nigerians). au mieux viser le nul contre les 2 européens (c'est la difference particulière qui compte en cas d'egalité de points), ce qui rendrait le score du 1er match determinant.
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vaccinations : le Maroc satisfait de ses résultats | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 20/06/2006 02h04 |
| L'annonce prochaine des résultats de l'enquête sur la fuite des épreuves du bac | erreur404 | Actualités marocaines | 2 | 15/06/2006 14h46 |