[CDM 2006 : résultats et pronostics]

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2006, 20h12

Par défaut

1-brésil
2-argentine
3-allemagne
4-france
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 20h13
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Bien que le brésil soit archi-favori, comme rarement il ne l'a été, les statistiques ne plaident pas en sa faveur:le dernier(qui était le premier) succès du Brésil en Europe remonte à 1958, en Suède.depuis, toutes les coupes du monde organisée en Europe ont été emportées par une équipe européenne.
C'est le même cas pour l'argentine.qui est d'ailleurs la bête noire du brésil...

Coté européen, L'allemagne, dont l'équipe type est bien loin de faire rêver comme à l'époque des beckenbauer ou autre matthaus, a les meilleurs chances, étant donné qu'elle évolue à domicile.
Autre prétendant traditionnel, l'Italie, ou encore l'Angleterre(avec un parcours favorable, c'est à dire ne pas tomber sur le brésil)
Personnellement, il me semble que c'est le tour d'une autre nation, qui n'a pas encore gagné la compétition:les Pays bas, et avec un peu d'optimisme, une équipe africaine, pourquoi pas, avec une préférence pour la cote d'ivoire, qui aligne l'équipe la plus compétitive du continent noir.
Je veux que çe soit la France ou la Tunisie Inch'Allah...
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 20h15
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

je n'aime pas la côte d'ivoire, j'aurais préféré voir le cameroun à la place.
Mais je supporterai la Tunisie par contre. (et la France aussi )

Mon pronostic: Brésil ou Argentine
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 20h33

Par défaut

Aucune chance pour la France, passer le premier tour sera déjà un tour de force.
Suisse-France:1-0
France-Corée: 1-1
France-Togo : 2-1
Suisse-Corée:1-2
Suisse-Togo:4-0
Corée-Togo:3-2
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 20h38

Par défaut

moi j'ai appele hadj mamba du metro jaures, je l'ai paye a coup d'american express et ca m'a coute cher selon lui c.................

le maroc

ah merde il est pas qualifie ...............je sors
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 20h47

Par défaut

Moi mon favori reste le Brésil.
J'suis une fan de Kakà et Ronaldinho également.

Ensuite, je vois bien l'Argentine monter assez haut...
Mais on verra
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 21h03
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par adnaneo
1-brésil
2-argentine
3-allemagne
4-france
sur le papier le brésil est intouchable, mais tout est possible sur un match et cette coupe n'échappera pas à la règle : il y aura des surprises.
l'italie et les pays bas vont peut-être enfin se remettre a gagner des titres
pour l'angleterre c'est chaud car ils n'ont pas de gardien, la france n'aligne pas la meilleure equipe possible et les mauvaix choix se paieront...
j'aimerais bien voir un outsider triompher, et les equipes africaines aller plus loin que d'habitude
Vieux 30/05/2006, 21h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
sur le papier le brésil est intouchable, mais tout est possible sur un match et cette coupe n'échappera pas à la règle : il y aura des surprises.
l'italie et les pays bas vont peut-être enfin se remettre a gagner des titres
pour l'angleterre c'est chaud car ils n'ont pas de gardien, la france n'aligne pas la meilleure equipe possible et les mauvaix choix se paieront...
j'aimerais bien voir un outsider triompher, et les equipes africaines aller plus loin que d'habitude
oui oui et pourquoi pas la TUNISIE!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 21h20
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par adnaneo
oui oui et pourquoi pas la TUNISIE!!!
avec l'espagne et l'ukraine ca va etre chaud... mais c'est jouable
il faut profiter du fait de commencer par une victoire plus que probable face aux saoudiens, et voir ensuite en fonction du match ukraine-espagne.
le mieux est de battre les saoudiens largement et d'essayer de défaire l'espagne en changeant de système de jeu (faudra le surpendre car ils vont se mefier suite ce que leur ont fait les nigerians). au mieux viser le nul contre les 2 européens (c'est la difference particulière qui compte en cas d'egalité de points), ce qui rendrait le score du 1er match determinant.
Vieux 30/05/2006, 22h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par IbnouCid
Bien que le brésil soit archi-favori, comme rarement il ne l'a été, les statistiques ne plaident pas en sa faveur:le dernier(qui était le premier) succès du Brésil en Europe remonte à 1958, en Suède.depuis, toutes les coupes du monde organisée en Europe ont été emportées par une équipe européenne.
C'est le même cas pour l'argentine.qui est d'ailleurs la bête noire du brésil...

Coté européen, L'allemagne, dont l'équipe type est bien loin de faire rêver comme à l'époque des beckenbauer ou autre matthaus, a les meilleurs chances, étant donné qu'elle évolue à domicile.
Autre prétendant traditionnel, l'Italie, ou encore l'Angleterre(avec un parcours favorable, c'est à dire ne pas tomber sur le brésil)
Personnellement, il me semble que c'est le tour d'une autre nation, qui n'a pas encore gagné la compétition:les Pays bas, et avec un peu d'optimisme, une équipe africaine, pourquoi pas, avec une préférence pour la cote d'ivoire, qui aligne l'équipe la plus compétitive du continent noir.
Franchement, je parie sur les Pays-Bas, car les terres germaniques leur réussit bien:Euro 88, Coupe du Monde 74(finaliste face à l'allemagne).L'équipe de Marco Van Basten présente un effectif largement renouvellé, donnant leur entière chance à la nouvelle génération (Van Persie, Snejder, Robben...) encadrés par quelques gloires tels Van Nistelrooy en attaque, cocu au milieu et Van der sar dans les cages.la sélection orange se paye le luxe de laisser sur le carreau un monstre comme Seedorf:imaginez domenech ne pas sélectionner zidane! c'est dire la confiance de MVB en sa jeune équipe(ce qui est loin d'etre le cas en France, qui aligne toujours vieira, makélélé,thuram, barthez, zidane et autre trézeguet dans l'équipe type)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages