|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les 2 meilleures defenses de cette coupe du monde, l'Italie a aussi une revanche a prendre sur la France... Le ciment des italiens en ce moment : Pessoto qui lutte contre la mort aprés sa tentative de suicide, et le scandale qui éclabousse le calcio, l'irronie c'est que en 1982, l'italie avaient gagné la coupe du monde alor qu'il y avait le scandale des pari truquer dans le calcio, parait que cela avaient remonté les joueurs comme jamais...Lippi est le seul ou le seul veritable antraineur de ce mondiale, il connait Zidane par coeur il ne re fera pas ce qu'on avait repproché à dino zoff selectioneur de l'italie au pays bas de ne pas avoir fait un marquage strict sur lui. c'est chaud La final pour moi va ce jouer entre Zidane et Lippi.. Materrazi vs Henry, Ribery vs Zambrotta c'est du 50\50 PS: sinon 1-0 but par chance de govou devié du dos. Dernière modification par Laymer ; 06/07/2006 à 22h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| se soir almagne portugal 6 a 1 pour le portugal je parle des plongeons a c ronaldo champion du mond de la triche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est qui l'allemand qui a été elu meilleur joueur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on verra se soir la surface de reparation pou les portugais si c 1 picine ou 1 patinoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lukas Podolski élu meilleur jeune du Mondial L'attaquant allemand Lukas Podolski, auteur de trois buts dans le tournoi, a été élu meilleur jeune joueur de la Coupe du monde de football. Il était en concurrence avec Cristiano Ronaldo (Portugal), Lionel Messi (Argentine), Luis Valencia (Equateur), Tranquillo Barnetta (Suisse) et Cesc Fabregas (Espagne). Messi, Ronaldo et Valencio Messi, Ronaldo et Valencia étaient les trois joueurs nommés à l'issue du vote ouvert sur le site Internet http://www.FIFAworldcup.com, alors que Barnetta, Fabregas et Podolski ont été désignés par le Groupe d'étude technique de la Fédération internationale (FIFA). Ce sont les 14 membres de ce groupe d'étude qui ont désigné le vainqueur. Lukas Podolski était arrivé quatrième du vote des internautes, qui ont été plus d'un million à se prononcer. Le futur attaquant du Bayern Munich, formé au FC Cologne, qui a eu 21 ans le 4 juin, a inscrit trois buts en six matches au Mondial. Il fait équipe avec Miroslav Klose à la pointe de l'attaque allemande. "J'aurais préféré ramener un autre trophée à la maison, mais je suis très content d'avoir celui-là", a déclaré Podolski. "C'est un grand honneur pour moi d'avoir cette récompense". Le titre de meilleur jeune du tournoi, qui est inauguré en Allemagne, récompense "le joueur né le ou après le 1er 1985 qui fait la plus grosse impression à la Coupe du monde. Les critères de désignation comprennent le style, le charisme, le fair play et l'appétit pour le jeu, en plus des qualités techniques à proprement parler". AP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vaccinations : le Maroc satisfait de ses résultats | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 20/06/2006 02h04 |
| L'annonce prochaine des résultats de l'enquête sur la fuite des épreuves du bac | erreur404 | Actualités marocaines | 2 | 15/06/2006 14h46 |