Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2006, 22h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par zakasoft
La france va perdre....1-0 parole d'expert...
RDV le 9 juillet comme l'a dit domenech avant le debut du mondial....
Entre les retrouvailles de plusieurs coequipiers ou ex...
Les 2 meilleures defenses de cette coupe du monde, l'Italie a aussi une revanche a prendre sur la France...

Le ciment des italiens en ce moment : Pessoto qui lutte contre la mort aprés sa tentative de suicide, et le scandale qui éclabousse le calcio, l'irronie c'est que en 1982, l'italie avaient gagné la coupe du monde alor qu'il y avait le scandale des pari truquer dans le calcio, parait que cela avaient remonté les joueurs comme jamais...Lippi est le seul ou le seul veritable antraineur de ce mondiale, il connait Zidane par coeur il ne re fera pas ce qu'on avait repproché à dino zoff selectioneur de l'italie au pays bas de ne pas avoir fait un marquage strict sur lui.

c'est chaud La final pour moi va ce jouer entre Zidane et Lippi.. Materrazi vs Henry, Ribery vs Zambrotta c'est du 50\50

PS: sinon 1-0 but par chance de govou devié du dos.

Dernière modification par Laymer ; 06/07/2006 à 22h34.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 22h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Scorfano
Esperons qu'il sera à la hauteur
Pour l'instant les deux sud americain des demi final on été a la hauteur ésperrons...
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 22h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Laymer
Pour l'instant les deux sud americain des demi final on été a la hauteur ésperrons...
Wait and see...
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 09h17
dima ji3an

Par défaut

se soir almagne portugal 6 a 1 pour le portugal

je parle des plongeons a c ronaldo champion du mond de la triche
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 10h09
Par défaut

Citation:
Envoyé par apsent
se soir almagne portugal 6 a 1 pour le portugal

je parle des plongeons a c ronaldo champion du mond de la triche
Il est très mauvais comedien.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 10h15
dima ji3an

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
Il est très mauvais comedien.
il a tous ratè dans se mondial c 1 gamins d'aielleur c 1 almend qui a ètait elue meilleur jeune joueur de se mondial
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 10h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par apsent
il a tous ratè dans se mondial c 1 gamins d'aielleur c 1 almend qui a ètait elue meilleur jeune joueur de se mondial
Il est puéril c'est clair, d'ailleurs beaucoup dans son équipe le sont.
C'est qui l'allemand qui a été elu meilleur joueur ?
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 10h24
dima ji3an

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
excuse je me rapel pas sont nom

on verra se soir la surface de reparation pou les portugais si c 1 picine ou 1 patinoire
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 12h19
Choco-croquant :-p

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77

Lukas Podolski élu meilleur jeune du Mondial

L'attaquant allemand Lukas Podolski, auteur de trois buts dans le tournoi, a été élu meilleur jeune joueur de la Coupe du monde de football.

Il était en concurrence avec Cristiano Ronaldo (Portugal), Lionel Messi (Argentine), Luis Valencia (Equateur), Tranquillo Barnetta (Suisse) et Cesc Fabregas (Espagne).

Messi, Ronaldo et Valencio Messi, Ronaldo et Valencia étaient les trois joueurs nommés à l'issue du vote ouvert sur le site Internet http://www.FIFAworldcup.com, alors que Barnetta, Fabregas et Podolski ont été désignés par le Groupe d'étude technique de la Fédération internationale (FIFA).

Ce sont les 14 membres de ce groupe d'étude qui ont désigné le vainqueur. Lukas Podolski était arrivé quatrième du vote des internautes, qui ont été plus d'un million à se prononcer.

Le futur attaquant du Bayern Munich, formé au FC Cologne, qui a eu 21 ans le 4 juin, a inscrit trois buts en six matches au Mondial. Il fait équipe avec Miroslav Klose à la pointe de l'attaque allemande.

"J'aurais préféré ramener un autre trophée à la maison, mais je suis très content d'avoir celui-là", a déclaré Podolski. "C'est un grand honneur pour moi d'avoir cette récompense".

Le titre de meilleur jeune du tournoi, qui est inauguré en Allemagne, récompense "le joueur né le ou après le 1er 1985 qui fait la plus grosse impression à la Coupe du monde. Les critères de désignation comprennent le style, le charisme, le fair play et l'appétit pour le jeu, en plus des qualités techniques à proprement parler". AP
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 12h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par apsent
excuse je me rapel pas sont nom

on verra se soir la surface de reparation pou les portugais si c 1 picine ou 1 patinoire
Citation:
Envoyé par hakimthedream
Lukas Podolski élu meilleur jeune du Mondial

L'attaquant allemand Lukas Podolski, auteur de trois buts dans le tournoi, a été élu meilleur jeune joueur de la Coupe du monde de football.

Il était en concurrence avec Cristiano Ronaldo (Portugal), Lionel Messi (Argentine), Luis Valencia (Equateur), Tranquillo Barnetta (Suisse) et Cesc Fabregas (Espagne).

Messi, Ronaldo et Valencio Messi, Ronaldo et Valencia étaient les trois joueurs nommés à l'issue du vote ouvert sur le site Internet http://www.FIFAworldcup.com, alors que Barnetta, Fabregas et Podolski ont été désignés par le Groupe d'étude technique de la Fédération internationale (FIFA).

Ce sont les 14 membres de ce groupe d'étude qui ont désigné le vainqueur. Lukas Podolski était arrivé quatrième du vote des internautes, qui ont été plus d'un million à se prononcer.

Le futur attaquant du Bayern Munich, formé au FC Cologne, qui a eu 21 ans le 4 juin, a inscrit trois buts en six matches au Mondial. Il fait équipe avec Miroslav Klose à la pointe de l'attaque allemande.

"J'aurais préféré ramener un autre trophée à la maison, mais je suis très content d'avoir celui-là", a déclaré Podolski. "C'est un grand honneur pour moi d'avoir cette récompense".

Le titre de meilleur jeune du tournoi, qui est inauguré en Allemagne, récompense "le joueur né le ou après le 1er 1985 qui fait la plus grosse impression à la Coupe du monde. Les critères de désignation comprennent le style, le charisme, le fair play et l'appétit pour le jeu, en plus des qualités techniques à proprement parler". AP
merci pour l'info.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages