|
| ||||
| ||||
| mon mari pense que l'ialien l'a insulté et on pe pas l'enfoncer comme ca pour une erreur.......... fin de carriére ou pas il a été ce qu'il a été malgré tout![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il c cru ds les cités ou koi ... ![]() C de l'humour, ne m'agressez pas ... LoL |
|
| ||||
| ||||
| tirs au but sa va etre tres durs |
|
| ||||
| ||||
| l'engoisssssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Esperons que la France remporte cette coupe... Que Zidane ne ce soit pas donner à fond pour rien.... Il est connu Zidane pour ses "coups de gueule", il est patient encore je trouve, mais quand il explose, il explose ( cfr 98' contre l'Arabie Saoudite par ex.) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ms bon tu voit moi jparlais dsa fin de carrière ... Car tu voit même si jsuis avc l'Italie, ça aurait été bien pour Zidane de bien finir sa carrière et pas par un carton rouge après un acte pareil ... Ms sinon ça change rien à ma vie LoL |
|
| ||||
| ||||
| suspenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee |
|
| ||||
| ||||
| Tir aux buts.... Petit rappel l'Italie n'a jamais gagné aux tirs aux buts... Je retourne j'adore voir ça... Des moments de grand stress! |
|
| ||||
| ||||
| aie aie aie aie aie.. Ca va être dur dur dur! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne n'est prêt d'oublier ce magicien! Grand grand sportif |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vaccinations : le Maroc satisfait de ses résultats | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 20/06/2006 02h04 |
| L'annonce prochaine des résultats de l'enquête sur la fuite des épreuves du bac | erreur404 | Actualités marocaines | 2 | 15/06/2006 14h46 |