|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connaissais une fille qui vomissait tjs lors des premiers rdv car elle avait le trac de la première rencontre !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui....et non je ne sais plus
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'il faut connaitre l'autre tres bien avant de juger. Faut discuter avec l'autre pour que tout soit clair entre vous... les causes...les solutions... sinon si ne rien fonctionne alors oui faut stopper. c ce que je pense. |
|
| |||
| |||
| lé solution yen apa avec lé mec c k du malheur |
|
| |||
| |||
| Salam aleikoum, Pour répondre à ta question, je dirais que ça dépend, mais si tu veux que ça marche, il faut que tout soit fais dans les règles (de l'islam) sinon ça sera voué à l'echec et à la souffrance, je t'assure. Sinon, essaie de faire la prière de consultation pour savoir si ça vaut vraiment le coup, ça te guidera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis tout à fait ok avec ca la santé c'est ce qu'il y a de plus important car le jour ou tu n'as pu ta santé personne ne voudra de toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui a dit que l'amour est facile à vivre ! :o "L'amour, c'est comme un vase antique. C'est dur à trouver, difficile à avoir et si facile à briser". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 12h06 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |