|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je prends note ![]() |
|
| |||
| |||
| l'amour sans un mariage ki l ren légitime é une perte de temps.j croi k lislam procur la stabilité essetiellement pour lé fille ki on en toujours besoin. sinon pour ta question : souffrir et dir k c par amour!!!!! non bien sur si c pa pour notr exctase ça ne vau pa la peine |
|
| |||
| |||
| Je suis dans cette situation depuis bientôt 5 années...là j'ai décidé d'y mettre fin et je me sens beaucoup mieux,je me sens moins renferner sur moi même,au niveau des études ça se passe mieux, quand je l'ai connu j'ai arrêt é de sortir moi qui adorait aller danser et qui était sur la piste de danse de 20h à 5h du matin...pendant 5 ans c'était la totale déprime...maintenant je me sens mieux. Il est vrai que tous les 2 ou 3 mois c'est finit mais cette fois c'est définitif, même si je suis encore très accroc..Je ne souhaite à personne de vivre une relation aussi pourrie que la mienne. Si c'est ça l'amour j'aurai préférer ne pas le connaître! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On cherche quelqu'un pour se sentir mieux, et non pour passer notre temps à cogiter.. Alors c non :-) |
|
| ||||
| ||||
| -La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T maso toi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| on peut jamais la conseiller sans savoir de quoi il s'agit au juste!! et aprés on dira continue ou non !! Wallen t'es mageure alors agie selon se que tu ressens!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 12h06 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |