| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la dessus je suis d'accord avec toi..ils ont cree ce merdier (meme si avant c'etait pas mieux mais ca se voyait moins)... toujours est il qu'il est triste et pitoyable de lire sur bladi des messsages de soutiens a cette assassin qui a appele a tuer des irakiens innocents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pars toujours du principe que ALLAH nous donne la vie, c'est à lui de nous la reprendre, et c'est pas à AL ZARKAOUI NI A BUSH NI A SADDAM NI A BLAIR (la liste des terroriste est longue) de nous la reprendre, ok? donc ya vraiment pas de quoi jubiler quand quelqun meurt, que ça soit l'un l'un ou l'autre |
|
| |||
| |||
| attendez vous a ce que Ben Laden soit retrouvé mort ou capturé la veille du scrutin presidentiel americain afin que bush soit réélu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ces sacrer americains ,attendez qu'ils retrouvent ben laden mort ou vivant un mois avant les elections tout cela n'est que manipulation!!! |
|
| |||
| |||
| Les Islamiste ont jamais aider aucune resistance il sont bon semer le Chaos et l oppression |
|
| ||||
| ||||
| je pense a une manipulation tout simplement!! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Décidemment ce forum grouille de de pro zarkaoui et autres benladen. C'est incroyable!!! Toujours dans ce même forum allez voir http://www.bladi.net/forum/69224-al-...-mort-une.html |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Irak: mort de zarkaoui | Total_Houb | Actualités marocaines | 207 | 10/06/2006 18h09 |
| La légende Al-Zarkawi: une fabrication 100% Américaine | antiphoiê | Actualités marocaines | 45 | 27/05/2006 11h50 |