Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2006, 20h25
Mode nuage

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Bonsoir à tous!!
ET bien pour une fois je me sens la plus malheureuse du monde et même si je sais qu'il ya des personnes qui vivent des choses bien plus grave que moi j'avoue je suis dégoutée.

Je suis sur liste d'attente pour l'admission en école d'éduc à Poitiers et vu mon classement 46 je sais que c'est impossible.
Bref pas évident pour ce soir d'assumer ça et d'accepter l'échec.

Bon voilà mon coup de blues pour cette année.
chui de tt coeur avec toi ma belle...tu sais pas encore alors ne despere
pas.

sebar incha allah

Dernière modification par rass-tinissa ; 14/06/2006 à 20h31.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 20h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
Le regard des autres m'importune pas ,j'en fais abstraction .Je les considére à la même échelle que les autres membres de ma famille ;-)
Ton échec m'attriste ,allah i3awnek

Merci mims mais une personne attristé suffit... ET puis je repasse tout ça la prochaine rentrée!!
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 20h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par 9-3
chui de tt coeur avec toi ma belle...tu sais pas encore alors ne despere
pas.

sebar incha allah

Mille merci ma chère 9.3 j'espère que j'aurai un jour la chance de te rencontrer.

TU sais je voulais tellement l'avoir que je me voyais déjà à l'école en septembre!!! c'est pas grave je continue à bosser dans le milieu et acquérir de nouvelles expériences et finir ma foramtion d'AMP!!!

Bisou à toi.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 21h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Bonsoir à tous!!
ET bien pour une fois je me sens la plus malheureuse du monde et même si je sais qu'il ya des personnes qui vivent des choses bien plus grave que moi j'avoue je suis dégoutée.

Je suis sur liste d'attente pour l'admission en école d'éduc à Poitiers et vu mon classement 46 je sais que c'est impossible.
Bref pas évident pour ce soir d'assumer ça et d'accepter l'échec.

Bon voilà mon coup de blues pour cette année.
J'ai eu la même chose, j'aurais pu théoriquement rentrer l'année passée et je dois attendre cet automne à cause du manque de places. ça m'ennuyait d'attendre une année, moi aussi je me réjouissais, mais malgré tous mes efforts, rien à faire. Mais en attendant j'ai pu trouver une place de temporaire à 90%, j'aime mon travail et je peux mettre encore un peu d'argent de côté pour mes études. Alors, peut-être que c'était une chance, finalement. Cette expérience pourra me servir pour l'école.

Ne désespère pas, tu ne sais pas encore, et même si tu ne peux pas commencer de suite, réfléchis à ce que tu peux faire en attendant, sûrement que ça te sera profitable. Bon courage!
Vieux 14/06/2006, 21h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
J'ai eu la même chose, j'aurais pu théoriquement rentrer l'année passée et je dois attendre cet automne à cause du manque de places. ça m'ennuyait d'attendre une année, moi aussi je me réjouissais, mais malgré tous mes efforts, rien à faire. Mais en attendant j'ai pu trouver une place de temporaire à 90%, j'aime mon travail et je peux mettre encore un peu d'argent de côté pour mes études. Alors, peut-être que c'était une chance, finalement. Cette expérience pourra me servir pour l'école.

Ne désespère pas, tu ne sais pas encore, et même si tu ne peux pas commencer de suite, réfléchis à ce que tu peux faire en attendant, sûrement que ça te sera profitable. Bon courage!
Merci leila.
ET bien je suis en formation actuellement donc je ne me plaints pas je travaille dans une structure vraiment formatrice, mais je suis impatiencte. Tu sais queand tu sais ce que tu veux et bien difficile d'attendre et de vivre des échecs.
Le pire c'est que j'avais la prétention de me dire que je le méritais d'entrer en foramtion... voilà trop d'assurance ne mène à rien!
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 21h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Merci leila.
ET bien je suis en formation actuellement donc je ne me plaints pas je travaille dans une structure vraiment formatrice, mais je suis impatiencte. Tu sais queand tu sais ce que tu veux et bien difficile d'attendre et de vivre des échecs.
Le pire c'est que j'avais la prétention de me dire que je le méritais d'entrer en foramtion... voilà trop d'assurance ne mène à rien!
Eh bien, peut-être que c'était pour t'enseigner l'humilité...
Un gars qui était dans ma classe disait que c'était facile, qu'on passerait tous les exas, eh bien il était un des seuls à n'avoir pas réussi. Un autre était aussi très sûr de lui après l'entretien sur l'autobiographie pour l'école, et il a raté, alors que moi et d'autres qui pensaient avoir échoué ont réussi...
Vieux 14/06/2006, 21h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
Eh bien, peut-être que c'était pour t'enseigner l'humilité...
Un gars qui était dans ma classe disait que c'était facile, qu'on passerait tous les exas, eh bien il était un des seuls à n'avoir pas réussi. Un autre était aussi très sûr de lui après l'entretien sur l'autobiographie pour l'école, et il a raté, alors que moi et d'autres qui pensaient avoir échoué ont réussi...

ET bien tu sais le pire c'est que j'ai eu des notes vraiment intressantes mais apparament y 'a eu encore mieux!!!

Bon enfin de toute façon la page va se tourner je me donne le tps d'avaler tout ça et repartir sur le bon pied.

TU sais l'humilité je l'ai mais ma vie professionnelle compte tellement par rapport à d'autres domaines que pfffff dure dure d'échouer...

Enfin je vais pas non plus tomber dans le gouffre!!

Pour l'instatn je suis sur mon mémoire qui me tient à coeur et on avisera ppour la suite!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 00h03
Mode nuage

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Mille merci ma chère 9.3 j'espère que j'aurai un jour la chance de te rencontrer.

TU sais je voulais tellement l'avoir que je me voyais déjà à l'école en septembre!!! c'est pas grave je continue à bosser dans le milieu et acquérir de nouvelles expériences et finir ma foramtion d'AMP!!!

Bisou à toi.
moi aussi ma belle...cette fois quand tu seras à paris je vais pas te louper ma belle

comme je te disais fini ta formation AMP apres c'est plus facile pour éduc-spé...je suis sur que tu vas réussir ce que tu entreprends

bisous et bon courage pour la suite
Vieux 15/06/2006, 01h42

Par défaut

je viens de lire ce sujet très intéressant... je dois dire que je suis en admiration totale devant les personnes qui s'investissent à tous les niveaux pour tenter de rétablir une forme d'égalité entre les gens..
Pour ma part, il n'y a pas de personne handicapée dans ma famille, et je n'en connais pas par ailleurs. Il m'arrive comme tout le monde d'en croiser dans les lieux publics (du moins ceux qui leur sont accessibles, et il n'y en a pas beaucoup)... Mon regard?.... et bien que la personne que je croise soit handicapée ou non, je ne la regarde pas spécialement... je ne vois pas de quel droit je me permettrais de dévisager autrui, et cela s'applique à tout un chacun... Bien évidemment il m'arrive de croiser le regard, c'est normal, alors j'espère de tout mon coeur que la personne ne lit pas dans mes yeux la compassion que je ressens.... j'espère aussi qu'elle n'y lit pas de l'indifférence totale, parce que ce n'est pas ça non plus. Je ne me suis jamais retrouvée dans une situation où des personnes dévisagent et se moquent d'une personne handicapée, je n'ai donc jamais eu à me fritter non plus.. .
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 21h09
Par défaut

Bonsoir tout le monde!

Je rentre du boulot... et je peux vous dire que la plus belle ambiance pour le mondial, c'est dans notre groupe, à Lavigny J'ai même invité une résidente du groupe d'à côté pour regarder le match ce soir, histoire qu'elle mette de l'ambiance... C'est tellement cool qu'on fait des heures sup...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages