|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel moralité j'en vois aucune!! ouai madame canard a copuler avec monsieur cigne tout en copulant avec monsieur canard! quel coquine cette madame cannard!! non sérieux je comprend pas le pq de cette histoir svp dite le moi je dois y aller moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben la moralité, c'est que le petit cygne n'était moche qu'aux yeux des canards, en fait il n'était pas moche mais différent, et en suivant sa route, il a développé tout ce qu'il avait de beau... en gros, le petit cygne, c'est l'individu différent qui est mal-aimé par une société obtue, voilà.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Une petite dernière avant de vous laisser... Je dois bosser demain... Un jour mon père me dit fiston J' te vois sortir le soir A ton âge il y a des choses Qu'un garçon doit savoir Les filles tu sais méfies-toi C'est pas c' que tu crois Elles sont toutes Belles belles belles comme le jour Belles belles belles comme l'amour Elles te rendront fou de joie Fou de douleur mais crois moi Mais plus fou d'elles de jour en jour Puis des filles de plus en plus Tu vas en rencontrer Peut-être même qu'un soir Tu oublieras de rentrer Plus t'en verras, plus t'en auras Et plus tu comprendras Dans ces moments, tu te souviendras Que ton vieux père disait Elles sont toutes Belles belles belles comme le jour Belles belles belles comme l'amour Elles te rendront fou de joie Fou de douleur mais crois moi Plus fou d'elles d'elles d'elles de jour en jour Un jour enfin tu la verras Tu n' peux pas te tromper Tu voudras lui dire je t'aime Mais tu n' pourras plus parler En un clin d'œil vous s' rez unis Pour le pire et le meilleur Mais tu tiendras là, le vrai bonheur Aux yeux de ton cœur Elle sera Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme l'amour Comme j'ai dit à ta maman Tu lui diras en l'embrassant Tu es, belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme l'amour Belle belle belle comme le jour
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour l'explication!! mais bon tout ca n'est qu'une histoire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sur ce les ami(e)s, kadijak la vache va aller brouter un peu d'herbe et faire dodo tchuuuuuuuuusssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne nuit! tschüss, träum süss!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai lol alors faut espérer que je deviennes un cygne tchusssssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et une autre avant de partir également : Michel, Marie Djamel, Johnny Victor, Igor Mounia, Nastassia Miguel, Farid Marcel, David Keïko, Solal Antonio, Pascual Tout le monde il est beau Tout le monde il est beau François, Franco Francesca, Pablo Thaïs, Elvis Shantala, Nebilah Salman, Loan Peter, Günter Martine, Kevin Tatiana, Zorba Tout le monde il est beau Tout le monde il est beau Quitte à faire de la peine à Jean-Marie Prénom Zazie Du même pays Que Sigmund, que Sally Qu'Alex, et Ali Tout le monde il est beau Tout le monde il est beau Tout le monde il est grand Assez grand pour tout l'monde Nananana...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 10h55 |
| Razvan, 10 ans, se suicide, la Roumanie le pleure | nadeen | Actualités marocaines | 2 | 19/04/2006 14h40 |
| Terrorisme: un suicide suspect | ptitprince | Actualités marocaines | 7 | 19/03/2006 03h29 |
| les causes qui poussent les gens au suicide au maroc | cheima | Forum Général | 1 | 22/11/2005 14h25 |
| Une personne placée en garde à vue se suicide par pendaison à Salé | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 31/10/2005 18h24 |