|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pense que les causes du suicide sont psychologiques. Ceux qui le font parce qu'ils se sentent moches ont souvent eu le malheur de grandir dans un milieu malsain, où l'objectif à atteindre sont les poupées barbies et les mannequins siliconés. Et c'est cette pression qui les rend aussi exigeants envers leur physiques. Sans compter la mode de la dévalorisation générale. Au lieu de valoriser ce que les enfants ont de positif, les motivant à être toujours mieux, on les focalise sur ce qui ne va pas. Il y a eu un reportage où j'ai été choquée, sur la chirurgie esthétique, où une maman disait à sa fille qu'elle avait raison, que son nez était affreux et qu'il fallait effectivement qu'elle aille le faire refaire. Je comprends pas ça.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Tu rend compte si Hitler s'était suicidé avant ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu te démolis comme ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on est moche c'est peut être difficile...mais quand on est mal elevé c'est chimérique pour ceux qui comprennent pas, voici comment ce mister vient faire conaissance en MP: Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois pas ou tu veux en venir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dingue |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 10h55 |
| Razvan, 10 ans, se suicide, la Roumanie le pleure | nadeen | Actualités marocaines | 2 | 19/04/2006 14h40 |
| Terrorisme: un suicide suspect | ptitprince | Actualités marocaines | 7 | 19/03/2006 03h29 |
| les causes qui poussent les gens au suicide au maroc | cheima | Forum Général | 1 | 22/11/2005 14h25 |
| Une personne placée en garde à vue se suicide par pendaison à Salé | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 31/10/2005 18h24 |