|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confirme tu es très malade j ai rien a cacher moi ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai, toi tu perds pas le nord lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah tu vois, les gens qui critiquent les autres me font directement une plus mauvaise impression que ceux qui se font critiquer... Alors voilà... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est dja entrain de changer de pseudo je crois et d'ailleurs je croids qu'ila du me conanitre dans une vie antérieure oups sous un pseudo antérieur je veux dire
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton médecin est un mélange entre fleur_marocaine, paris hilton et un chimpanzé. lollllllllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non a cause d'une société qui véhicule une image de la sois disante norme! les personnes faibles qui déjà on une faible estime d'eux même se sente différent voir moche (étant donner qu'il ne ressemble pas a la norme) de là, la dégradation psychologique s'effectue et si la personne ne se resaissi pas ou si elle n'est pas entourer, elle craque et pense que la meilleur solution pour ne plus souffrir et de mourir le suicide et le point final d'un mal etre profond qu'importe la source de se mal etre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 10h55 |
| Razvan, 10 ans, se suicide, la Roumanie le pleure | nadeen | Au fil de l'actu | 2 | 19/04/2006 14h40 |
| Terrorisme: un suicide suspect | ptitprince | Au fil de l'actu | 7 | 19/03/2006 03h29 |
| les causes qui poussent les gens au suicide au maroc | cheima | Forum Général | 1 | 22/11/2005 14h25 |
| Une personne placée en garde à vue se suicide par pendaison à Salé | sami_b | Au fil de l'actu | 1 | 31/10/2005 18h24 |