|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de tout facon j'assume ma laideur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'essentiel est d'être bien dans sa peau, ensuite beau ou pas (ce qui deja est relatif), le reste va tout seul. et puis je vous assure, être beau c'est pas facile tous les jours non plus ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un truc éphémère, qui ne dure pas et qui est très olé olé ça te va ça ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi je donne des morales si je veux M'dame :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas d'ami justement... la jalousie peut-être je l'ai dit, c'est pas facile d'être beau
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais sans doute as tu lu des livres à ce propos ou lus des messages sur internet? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 10h55 |
| Razvan, 10 ans, se suicide, la Roumanie le pleure | nadeen | Actualités marocaines | 2 | 19/04/2006 14h40 |
| Terrorisme: un suicide suspect | ptitprince | Actualités marocaines | 7 | 19/03/2006 03h29 |
| les causes qui poussent les gens au suicide au maroc | cheima | Forum Général | 1 | 22/11/2005 14h25 |
| Une personne placée en garde à vue se suicide par pendaison à Salé | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 31/10/2005 18h24 |