|
| ||||
| ||||
| salut on m'a dis que la première année où on travaille, il n'est pas possible de bénéficier de ses congés avant la fin de la-dite année.Mais quelqu'un sait-il s'il n'y a pas des mesures exceptionnnelles et a combien de jours on a droit? |
|
| ||||
| ||||
| EN PRINCIPE, tu dois avoir 2,5 jours de conges par mois de mai a mai. c'est a dire que si tu rentres ds l'entreprise le 1e janvier tu as le droit a 2.5 jours de conges jusu'a mai de la meme année. ( donc 12.5 jours). Mais si tu commences le 1er juillet par exemple, il te faut attendre le mai de l'annee suivante pour prendre tes conges (donc effectivement, presque un an). Apres c'est selon ta convention et parait-il au bon vouloir du patron. Moi en tout cas , ou je bosses, c'est comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela s'appelle: -congés anticipés: ds le cas où ton employeur te fasse une "avance" sur tes congés. -congés sans solde: tu n'es pas payée pdt ces congés tu as le droit à 2 mois maximum ds l'année. voila! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un juge estime que l'on peut surfer au travail | Swinae | Jrad | 27 | 25/04/2006 14h31 |
| Première condamnation au pays des ‘’filles manquantes’’ | modeste | Forum Général | 41 | 01/04/2006 19h16 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |
| Grippe aviaire: le H5N1 touche pour la première fois une fouine | sami_b | Au fil de l'actu | 4 | 11/03/2006 10h23 |
| Bonne année 2006 | sWiW | Jrad | 172 | 02/01/2006 18h54 |