|
| ||||
| ||||
| Re : Voyage de noces Moi suis mariée j'aimerai allé a Dubaï INCHALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyage de noces Citation:
C D'UN EXCEPTIONNEL ! ![]() vous avez qu'a aller a moulay yacoub aussi |
|
| |||
| |||
| Re : Voyage de noces Moi c'étais à miami...je me souviens aussi avoir été mis à poil à l'aéroport Charles de Gaulles.....et que à causse de ça on as fahi être en retard...On nous appelé de tous les côtes...d'ailleurs je dit un grand merci à l'oncle de mon marri pour ce merveilleux cadeau de marriage.... ![]() C'etais vraiment le paradis sur terre...sur une plage tranquille...avec aucun bikini autour de nous...mdr ![]() J'allais oublié de dire qu'on comptés faire un autre voyage...mais je ne sais pas encore la destination..ca seras pour nos 2ans de marriage Dernière modification par nounoumimi ; 15/05/2007 à 15h39. |
|
| ||||
| ||||
ca te fais marrer qu'elle passe son voyage de noce a marakech on verra ou est ce que tu le passera toi... |
|
| ||||
| ||||
MDRRRRRRRRRRRRRRR j'en aurai pas je peux pas me marier ! et surtout pas au bled pour moi ! tres peu pour moi je ne suis pas un mievreux romantique |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : Voyage de noces Citation:
MMMMMDRRRRRRRRRRR B'dik ri7a dila lbid maslou9 khanz : Dernière modification par cuty-pie ; 15/05/2007 à 16h06. |
|
| ||||
| ||||
je m'en douteun jour tu aura besoin d'avoir un enfant qui t'appelle "papa" a ce moment là on te verra a moulay brahim passer ton voyage de noce avec ton epouse c humain a si radoudou, ca arrive a tout le monde pourquoi pas toi |
|
| ||||
| ||||
lawa7 moulay bousselhamMAIS J'AI PAS BESOIN DE ME MARIER POUR AVAOIR UN GAMIN d'ailleur l'affaire et deja reglee si tu veux savoir je vais bientot en avoir un sans mariage sans femme (mais avec une vraie maman) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Voyage de noces" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage de noces | zinina21 | Histoires de coeur | 29 | 28/02/2011 10h50 |
| voyage de noces... | missarah | Jrad | 173 | 20/08/2008 23h24 |
| voyage de noces | salma26 | Bladinettes | 46 | 29/11/2005 13h01 |
| Voyage de noces | Jrad | 40 | 15/11/2005 11h15 | |
| voyage de noces | nour2004 | Bladinettes | 39 | 26/02/2005 16h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |