|
| |||
| |||
| Bonjour, Voilà, un des drive de mon disque dur (le D est toujours détecté plein par Windows malgré le fait que j'efface de données dessus pour libérer de laplace.J'ai donc pensé que cela pouvait être un Pb de virus : ce qui ne serait pas étonnant car mon antivirus est ancien et que je n'ai pas installé d'update récent. J'ai donc acheté un antivirus flambant neuf (Norton Internet Security 2006) mais je n'arrive pas à desinstaller l'ancienne version (Norton Antivirus Corporate edition). Bref, je ne sais plus trop qoui faire avec un disque D: toujours plein et un antivirus que je n'arrive pas à installer. Si une ame charitable pouvait aider un informaticien du dimanche "à la rue", cela serait sympa. A+ Fabfabie |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon moi sur le PC, je le fais carrément a l'arrache, sur le disque ( D: ), tu cherche les fichiers de ''Norton Antivirus Corporate Edition'', ensuite corbeille... Sinon tu t'achête un nouveau disque dur avec plein d'espace, moi je vais achêter un autre qui fait 500 GO... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le 3 février, le virus Nyxem passe à l'attaque | yobbo | Actualités marocaines | 3 | 14/04/2007 10h59 |
| Ordinateur infesté de virus | pourkoi_m | Informatique | 18 | 20/12/2006 16h17 |
| Le H5N1 et le porc | HeraleS | Forum Général | 7 | 08/03/2006 14h16 |
| Le virus H5N1 a été détecté sur un chat mort en Allemagne | dzman | Actualités marocaines | 14 | 05/03/2006 09h34 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 22h53 |