|
| ||||
| ||||
| Pensez vous qu'il est possible pour une fille de concilier une relation et les études en même temps??? Ou pensez vous qu'elle doit choisir et laisser le reste de côté? Marci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sûr ...........pourkoi ne pourrait elle lé concillier?.............je pense ke c même un atout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jsui pas d'accord, je crois que on peut pas s'investir dans les deux chose totalement et au final y'a quelquechose qui sera baclé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=VeNiTy]moi jsui pas d'accord, je crois que on peut pas s'investir dans les deux chose totalement et au final y'a quelquechose qui sera baclé[/QUOTE sauf si la relation se passe mal...........je ne vois pas poukoi il riske d'y avoir " baclage"...............je pense ke si on a une histoire ki se passe bien il n'y a pas de raison pour ke les étude se passe bien ossi |
|
| ||||
| ||||
| [quote=demiemoore] Citation:
moi j'ai essayé et franchement je le DECONSEILLE FORTEMENT! jpense qu'il faut d'abord faire ses études serieusement après on fé le reste |
|
| ||||
| ||||
| [quote=VeNiTy] Citation:
oui mais venity..........c dé chose kon ne programme pas...........tu imagine " je décide de rencontré kkun ke ds 3 ou 4 ans kd joré fini mé etudes"......on ne choisi pas .............je pense kon peu concillier lé deux peutre etre ke votre relation nété pas de tout repos (d haut é d bas) |
|
| ||||
| ||||
| [quote=demiemoore] Citation:
Oui je sais que ce genre de choses ne se décide pas a l'avance, mais bon je continue de pensé que les deux choses sont INCONCILIABLES! après tout si tu peux tout géré tant mieux pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout dépend de la personnes et de sa capacité a gerer les choses! tu en as qui arrive parfaitement a concilier les deux (en faut surtout que l'autre personne) soit patient et compréhensif Enfin perso, je pense que tu as rison de penser au étude avant ca ce n'est que mon avis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 02/10/2008 15h55 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 22h26 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 10h31 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 11h40 |