| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tout est dans le titre, je cherche un magasin ou une couturière en vêtements hindous pour femme, à Bruxelles et environs..Merci de me donner des tuyaux. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crois qu'il y a moyen de trouver ce que tu cherches à rue de brabant, dans les magasins pakistanais. Si pas, ils pourront très certainement d'indiquer les endroits appropriés |
|
| ||||
| ||||
| non j'aime pas trop ceux là..j'ai vu des modèles magnifique ailleurs, mais je ne connais pas de fille Hindoux. Pas Pakistanais, je sais que les ensembles se ressemble, mais le tissus d'Hinde est magnifique..merci pour ton conseil. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y a un magasin rue marie christine mais je ne sais pas si c'est pakistanais ou hindou. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'irais voir |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux aller voir à Chaussée de Gand, à molenbeek y'a des magasins où ils vendent des tissus et surement qu'ils font la couture aussi ... Mais tu voit y'a aussi à rue théodore verhagen (si jme rapel bien), enfin je c pa si tu connais tahera l'esthéticienne pakistanaise ... Elle elle a des connaissances qui font cela si tu veux jpeux te passer son num de gsm et tu la contacte pr voir ... Et Elle fait aussi ziana paki ... trop beau à 200euro pr le maquillage les robes.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui, j'ai vu un défilé de robes indou , il y a quelques mois , je me demande si ce n'était pas elle, le fait qu'elle soit esthéticienne me rappelle qqch. En tous cas ces modèles étaient magnifiques; va voir car si c'est bien elle , tu ne sera pas déçue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais comme je t'ai dit c des connaissances à elle ki font la couture ... Mais en tt K appelle la elle saura te renseigner ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces maris qui battent leur femme | ptitprince | Forum Général | 112 | 11/08/2007 13h52 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 22h46 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 13h46 |